amandine1134
Montée de lait
Bonjour Liha, je me suis un peu retrouvée dans ton post (pour la paroi du parc notamment ,) mais aussi les bibi il refuse bcp de bibi depuis le mois de juin, à la crèche celui de midi c'est acquis depuis un moment il prend un yaourt sinon c'était trop la galère il prenait 60 ml...Moi elle a fait ça aujourd'hui sur la paroi en filet du parc. On a tellement ri toute les deux. Ça lui faisait une tête rigolote comme les gens qui collent leurs visages sur une vitre. Sinon elle s'est assise quasiment du jour au lendemain. C'est fou comme ils grandissent vite. J'ai l'impression qu'elle essai de parler même si je me fais peut-être des films. J'ai l'impression qu'elle m'appelle avec des mmmman.
Dans les trucs moins cool elle boit moins/refuse beaucoup de biberons. À la crèche ils ont remplacé par des yaourt. Je vais voir demain. Des douleurs dentaires mais toujours zéro dent de sorti. Madame refuse de rester sur le dos pendant le changement de couche et faut la forcer (à grand renfort d'objets inconnus qui arrivent par au dessus pour détourner son attention) mais y'a quand même des moments où faut la maintenir et elle pleure. Il m'est aussi arrivé de la changer et l habiller en la laissant sur le ventre. Spolier : je déconseille juste l'étape "ouverture de la couche sale" quand y'a du caca.
pour le 16h il prend une compote et refuse très souvent le bibi de lait artificiel, je m'etais donc remise à tirer mon lait et là il les prenait mais hier il ne l'a pas pris, les filles de la crèche lui ont dejà donné un yaourt à 16h et ça marche, mais j'ai tjs peur qu'il manque de "liquide" et de fer... comme tu as dit que tu allais voir ce que ça donnait tu peux me dire ce qu'il en est? sachant que quand on se retrouve vers 17h30 c'est quasi systématique il tête même s'il a pris un bibi, qu'un numéro mon fils
merci par avance