Salut les filles,
Je suis au bout du rouleau, j'ai le covid depuis lundi, et grosse fièvre depuis mardi. J'ai très mal à la gorge au point que j'ai vraiment du mal à boire, je pense que j'ai une angine. Mon mari est venu me chercher en train mais je suis restée seule dans un coin du train car je n'avais pas la force de rentrer seule et depuis je suis au lit. Je suis complètement HS, je ne sais même pas comment je vais retourner au boulot lundi... Mon mari s'occupe de notre fils depuis et me l'amène pour les siestes. Notre fils est aussi positif donc on ne peut pas l'amener chez la nounou, mais il a juste le nez qui coule. Avec tout ça, ma lactation s'est complètement effondrée, mais bon entre le covid, la fièvre, la déshydratation et le fait que je me force à manger, ce n'est pas très étonnant. J'étais tellement mal que je sens a peine les décharges d'ocytocine et qu'elles sont longues à arriver, contrairement à d'habitude. Je tire bcp mon lait et mon fils demande pas mal le sein mais parfois sans réussir à avoir de lait. Je ne vois pas quoi faire de plus. Je fais que dormir et ne quitte pas le lit. J'essaye de rester positive mais j'ai encore peur que ça sonne la fin de l'allaitement, en même temps mon fils n'a pas du tout l'air décidé à s'arrêter de têter. Je sens que je vais demander à ma médecin de prolonger mon arrêt qui s'arrête à la fin de la semaine pour pouvoir vraiment me reposer sans mon fils.