J'ai lu que ça arrivait souvent à cet âge là. Moi elle commence à râler quand je l'habille ou déshabille !Petite question : comment sont vos bébés lors des changes (couches, habillements) ?
La mienne est terrible.. Elle se débat, se retourne, ne veut pas s’habiller ni mettre sa couche
Je trouve qu’elle a un caractère très fort pour son âge c’est fou. Elle est très souriante, joyeuse mais elle essaye de s’affirmer comme pas possible
On arrête pas de tourner le problème dans tous les sens avec le papa pour la nuit mais j'arrive toujours à la conclusion que de tte façon ça le réveillera et ce sera pire si c'est lui qui gère certains réveils.Je sors à nouveau d’une nuit pourrie… qui m’a permis de me rendre compte que le problème c’est que je gère toute seule. La mini ne se réveille presque plus mais clairement elle a besoin d’être bercée, le sein ne suffit pas en ce moment. Sauf que moi je suis incapable de me lever 3 fois dans la nuit pour la bercer. Donc en fait, il faut surtout qu’on change notre organisation. Après je crains que le papa n’ait pas la patience… hier soir il a essayé de gérer le réveil de 23h… 10 minutes. Puis j’ai géré jusqu’à 00h30… il s’était endormi mais pas elle
Après je te rejoins @Jeannot sur les besoins : je crois que ça a évolué donc j’essaye d’autres techniques d’endormissement mais j’ai l’impression que ce n’est pas très stable. Parfois le sein suffit, de plus en plus souvent il faut bercer à la verticale, ventre contre ventre, presque à tous les coups le fauteuil à bascule marche… et quand tu penses avoir trouvé ce qui l’aide, ça change…
Par contre je cherche toujours le rituel du soir…
Pour les changes : pareil que toi @Helene_sg. Elle hurle à la mort, se débat,…
@Poulet en sucre felicitations! Ici j’aimerais bien reprendre la danse mais il faut que je me bouge pour les inscriptions. Comme toi, une petite heure rien que pour moi, en plus d’une activité sportive, ça va me faire le plus grand bien…
Je pense avoir un début de retour de couches... J'ai des traces de sang séché
Je pensais pas que ça reviendrait aussi vite, il me semblait que ça pouvait prendre du temps avec l'allaitement... Je suis perturbée. J'espère que ça ne va pas trop impacter ma production
Oui il faudrait vraiment que j'arrive à lâcher sur certaines choses. Je sais que c'est moi qui prend tout en charge car j'ai du mal à ne pas tout contrôler et j'ai tendance à penser qu'il n'y a que moi qui sait. J'arrive quand même à sortir un peu , et d'ailleurs elle fait ses siestes sans problème et tout se passe bien ....@Jeannot je remarque que je laisse beaucoup plus facilement pollito avec son papa que ce que je faisais pour l'aînée et hasard ou pas pollito aime aussi s'endormir par papa et papa a plus de ressources pour gérer les réveils la nuit (parfois je dis juste "là c'est à toi" et je me retourne continue à dormir et s'il n'y arrive vraiment pas au moins j'ai soufflé un peu
@Loezia tu veux pas tester l'in*xium ? C'est ce qui nous sauve ici je crois