Ça peut se diagnostiquer comme ça ? C'est une ETT ou une ETO ? Ça m'intéresse
Maaiiis non ! C'est quand même super chouette que ça se passe comme ça, tu as l'air d'avoir un compagnon en or
Ici c'est à peu près le même diagnostic pour le RGO : la cause semble être une suralimentation... C'est affreusement banal et je me sens bête de ne pas y avoir pensé avant mais bon.
Ça va mieux ?
Ici le petit est beaucoup moins inconfortable (il se tortille moins) et commence à faire des sourires et des petits areuh... ça reste un bébé stressé mais j'avoue que ça me rassure de le voir sourire de temps en temps même si ce n'est pas avec moi
Il regarde beaucoup ses cartes en noir et blanc et il adore qu'on le balade partout dans la maison.
Par contre impossible de le poser en journée je fais beaucoup de portage mais parfois j'ai envie de cuisiner tranquillement ou me baisser normalement (il fait déjà 7kg)
Merci alors bof bof. Hier j'avais très mal, je n'ai dormi que 2 ou 3h et tjrs pareil impossible de me lever seule, de tenir bébé seule etc mon conjoint est resté avec moi jusqu à 2h30 du matin pour m'aider à m'allonger ou trouver une position, doliprane pas efficace, massages moyen moyen, chaud idem, du coup j'ai pris de la cortisone (j'en ai pour des antécédents d urticaires géants) je sais que c'est compatible grossesse et j'ai regardé le crat avant aisno que lu des témoignages ici, et on m a fait des massages avec un antiinflammatoire (pareil vérif sur Crat et ici). Aujourd hui les 1h de route pour rentrer chez nous ont été difficiles au moindre soubressaut, je m endormais en plus donc je me réveillais en sursaut et bim ça rajoutait par dessus. Là c est mieux en position debout pourvu que ça continu mais je ne sais tjrs pas comment dormir.
De plus Bébé qui nous a fait 2 super nuits avec réveils toutes les 4h et en journée a pu dormir sans que l on reste à côté à chaque fois est ce soir très très ronchon, 1h que nous sommes au lit on doit être au 5 eme réveil si ce n'est plus. Elle se tord, se cambre, pleure dans le sommeil et nos bras, ne veut plus le sein, je suis quasi sure qu un truc n'est pas passé au niveau alimentaire.

. J'ai mangé du maïs et du poisson ce soir et j y ai pensé en les mangeant en sachant qu il y a déjà eu 2 nuits bien pourries comme je le disais et dans les parages il y avait du maïs en assez grande quantité, mais aussi chocolat noir donc je pensais plutôt au chocolat. Je vais vraiment me mettre à faire sérieusement un journal alimentaire.
Ton petit se porte bien dis donc

comme on dit la cantine est bonne.
Pour l'échographie j ai regardé ce qu'était tes abréviations. C'était une écho basique sur l'abdomen. On nous avait dit d arriver à jeun surtout, et au moment de passer le radiologue demande si Bb2 a mangé...euh bin non...ah bin faut qu il ait mangé .donc retour salle d attente, tétée et ensuite réexamen et là il a noté (je l ai lu y a pas três longtemps encore en rangeant des dossiers) qu on constatait plusieurs reflux francs ( par contre il nous avait dit " je ne sais pas si ses réveils peuvent venir de là")
Bienvenue Islanové pas de jumeaux mais jumelle

.
Allez je vais essayer de dormir qu en plus demain rentrée pour les ainés, c est reparti pour les levers tôt et les devoirs

.