Très intéressante votre discussion toux / salive. Je remarque qu'elle bave un peu plus en ce moment, et elle a souvent l'air encombrée. Je ne pense pas à un coup de froid (elle n'est pas chaude, pas groggy ...), mais je me demande si elle hérité de problèmes orl d'un côté ou l'autre de la famille. Elle ronfle, elle a parfois une petite toux rauque ...
Et ce sont les huit semaines, elle continue de lutter de toutes ses forces pour ne pas s'endormir. Il y a souvent un réveil pour une tétée-consolation la nuit, ce n'est pas
faute de dormir vraiment proche pourtant
Comme je fatiguais et que ça jouait sur mon moral, mon conjoint la prend plus contre lui la journée et je reprends mon traitement phyto pour l'humeur. Ça m'aiderait si son sommeil se stabilisait ou qu'on retrouvait le rythme très précis du début
Et ce sont les huit semaines, elle continue de lutter de toutes ses forces pour ne pas s'endormir. Il y a souvent un réveil pour une tétée-consolation la nuit, ce n'est pas
faute de dormir vraiment proche pourtant
Comme je fatiguais et que ça jouait sur mon moral, mon conjoint la prend plus contre lui la journée et je reprends mon traitement phyto pour l'humeur. Ça m'aiderait si son sommeil se stabilisait ou qu'on retrouvait le rythme très précis du début