Humm oui moi j en ai deja eu plein les lunettes! Le mouche bébé c est un peu brute.Je penserai aux mouchoirs
Pcq’effectivement se retoucer aspergé, ça ne me plaira pas forcément
Si elle s est etranglée c est probablement que tu en as mis trop, tu appuies légèrement sur la dosetteBon j’ai essayé mais elle n’a pas éternué, elle s’est étranglée par contre.
Bon j’ai essayé mais elle n’a pas éternué, elle s’est étranglée par contre.
Apres ça dépend peut-être des bebes, la mienne eternue aussi quand je lui nettoie a la fusette de coton imbibée de serum phy.
L organisation nounou travail tirer son lait est assez complexe, vivement que l on soit rodé.
Ha bon? Pourtant j’ai lu plusieurs fois que les mamans allaient voir des osteo pour les reflux de leur bébé. Je me demandait bien comment c’etat Possible mais bon.Les ostéopathes ne peuvent pas agir sur un rgo car cest purement organique.
Par contre il paraît que laccuponcture marche bien
Oui les mamans vont voir des osteo mais ça ne sert a rien dans le rgo. Les osteopathes n ont pas fait d etudes de medecines donx pour les nourrissons je deconseille, il y a eu pas mal de paraplegie par manipulation des ostéo
.Je t adresse tout mon soutien car je te sens à bout :-( ma fille a eu inexium et au bout de 5 jours ça allait mieux mais plus de pleurs seulement au bout de 3 mois. Si tu as un doute va voir un gastropediatre il saura te dire si le rgo a besoin d un traitement plus fort ou pas.
Maintenant j ai une petite bouille souriante et qui fait de bon dodo la nuit. Avec traitement bien sur. Pour les siestes on repassera. Plein de courage.