@Lisalee je fais au maximum au mouche bébé et quand je vois je ça ne suffit pas je lui met une pissettes dans chaque narine couchée sur le côté comme on m’a montré. Ça m’a toujours dégoûter de moucher ma fille. Je déteste ça. J’ai bcp pris sur moi pour le faire au mouche bébé car c’est ce qu’on me disait de faire à l’epoque De ma grande mais maintenant ils disent de mettre des pissettes. J’ai l’impression de la torturer. Je lui parle je lui explique ce que je vais faire et tout mais y’a rien qui y fait! Je vais essayer de rigoler et tout avant pour voir si ça change quelques chose.
C’est étonnant qu’on t’ai dit ça
@Zahra pcq tout le monde m’a montré comme ça et on m’a dit que justement on ne faisait plus au mouche bébé en première intention pcq ça n’en servait à rien. J’avais posé la question justement en disant que ça pouvait tomber dans les poumons et elle m’a Dit que non ça allait dans l’estomac.
Mince alors
@Lisalee je ne savais pas que ta louloute avait une displasie. Donc il faut qu’elle porte un harnais qui lui maintient les hanches? Et du coup elle ne peux plus bouger? J’esperE qu elle ne souffre pas!
Ça fait pas bcp 2 bib sur 10h de garde?
Elle montre qu’elle est un peu contrarié sûrement.
Il va falloir que je m’habitue au sling. Et au final, je ne suis pas sûr qu’elle aime vraiment, elle a tout le temps les jambes tendues donc forcément quand il faut s’assoir dedans, ben ça va pas.
J’espere Qu’on va s’habituer, ça m’arrangerai bien pour les aller retour à l´Ecole mais à la maison, elle est un peu lourde à porter comme ça. Je verrai bien.