Si ça peut te rassurer y a bcp d enfant avec de la fièvre et pas grand chose au final, des virus qui trainent. Et puis les urgences c est le meilleur moyen d attraper quelques chose.Finalement il s’est endormi en tétant. Réveil au bout d’une heure vers 19h. Il petait le feu. La fièvre était tombée. Vu l’heure, passer 2h aux urgences c’était pas l’idéal.
Toujours un peu fiévreux mais il a dormi dormi dormi toute la journée, comme pour les premières dents.
A part ça, pas d’autres signes de mal être.
On verra demain si ça ne passe vraiment pas.
Oui j’avais pas envie qu’il attrape quelque chose de pire.Si ça peut te rassurer y a bcp d enfant avec de la fièvre et pas grand chose au final, des virus qui trainent. Et puis les urgences c est le meilleur moyen d attraper quelques chose.
Oui elle@elo87 La séparation s'est bien passée ?
Soigne toi bien.
@mali&soso Whaou elle marche, trop forte la pitchoune ! Ici il fait encore pas mal de progrès à ce niveau, il se tient en équilibre de plus en plus longtemps sans se tenir et pousse tout ce qu'il peut pour marcher mais il n'essaie pas encore tout seul. En même temps ta fille est super dégourdie niveau motricité depuis le début il me semble. C'est devenu plus compliqué de la surveiller ou c'est pareil ?
Je suis contente de lire que tu te sens mieux, moi aussi j'ai l'impression d'avoir sorti la tête de l'eau depuis deux mois, c'est toujours pas du gâteau mais c'est incomparable je me sens beaucoup mieux .
pour la surveiller c'est pareil je n'ai jamais trouvé qu'un enfant qui marche est plus dur à surveiller au contraire sa me laisse respirer un peu..@elo87 La séparation s'est bien passée ?
Soigne toi bien.
@mali&soso Whaou elle marche, trop forte la pitchoune ! Ici il fait encore pas mal de progrès à ce niveau, il se tient en équilibre de plus en plus longtemps sans se tenir et pousse tout ce qu'il peut pour marcher mais il n'essaie pas encore tout seul. En même temps ta fille est super dégourdie niveau motricité depuis le début il me semble. C'est devenu plus compliqué de la surveiller ou c'est pareil ?
Je suis contente de lire que tu te sens mieux, moi aussi j'ai l'impression d'avoir sorti la tête de l'eau depuis deux mois, c'est toujours pas du gâteau mais c'est incomparable je me sens beaucoup mieux .