@bloom Eden aussi fait 'blblblbl' avec sa main et sa bouche c'est trop mignon !
Il fait bravo et salut avec les mains, parfois je crois voir des 'encore' et 'teter' en LSF mais je suis pas sûre...
Pas de mots distincts à part 'tao tao' quand il fait salut avec les mains (ciao ciao)
Mais autrement, beaucoup de charabia, j'aimerais tellement savoir ce qu'il se raconte dans sa tête haha
Il se déplace debout en poussant des trucs (cartons, bassine...) mais n'ose pas encore se lâcher. Il met toujours autant tout en bouche c'est relou ça. Les livres en carton il les ronge littéralement... Je mets tout hors de sa portée mais il trouve toujours un nouveau truc à manger ! Pourtant je l'ai toujours laissé expérimenter mais faut croire qu'il adore le polystyrène, le carton, la terre...
Alors je lui sors de force de la bouche et c'est la crise...
Le change aussi, un calvaire. Ca fait plusieurs mois maintenant et ça ne passe pas !!!
Et le chien n'en peut plus, il doit chaque jour chercher une place encore plus en hauteur pour échapper aux coups de bébé et pour pouvoir dormir tranquille
le pauvre.
Et aujourd'hui, premier transvasement ! Ca fait plusieurs semaines que je lui propose et qu'il s'en fiche. Mais aujourd'hui, il a commencé à mettre des pailles dans une bouteille ! Et y est revenu plusieurs fois dans la journée.