Coucou à toutes,
Merci pour l’info
@Tatian@ je vais peut-être me laisser tenter... bonne initiative !
C’est chouette d’avoir de vos nouvelles. Ils poussent bien vos bébés, trop bien de lire leurs progrès !
Le mien est en pleine crise des dents, une est sortie depuis quelques jours donc on a eu une petite accalmie, et là c’est reparti. Dur pour les siestes, il lutte ! (bon, ça c’est pas la faute des dents, c’est tout le temps
). Je lui chante des berceuses qui m’endorment moi, mais pas lui, il rigole et saute partout (enfin, il ne saute pas vraiment hein, mais rampe/s’accroche/essaye de m’escalader, secoue la tete, gigote, tire les élastiques (bretelles etc) car c’est trop drole quand ça claque sur la peau de maman !
).
Le changer devient très compliqué, j’ai un mal fou, je laisse faire mon copain dès que je peux
il essaye de se retourner, attrape sa couche sale, quand on lui donne un petit jouet il le jette et se met à hurler si on insiste pour le garder sur le dos le temps d’attacher la couche... help avez-vous des astuces ?
Il commence aussi à se déplacer debout en se tenant, uniquement le long du canapé, c’est trop mignon. Quand il est debout, il arrive à rester stable en se tenant à une main.
@bloom il fait aussi le regard affolé en se réveillant
On ne sort pas souvent de notre appart (on n’a pas de jardin)
Aujourd’hui je suis epuisee, j’ai passé la journée dans le brouillard, j’ai envie que cette parenthèse avec lui à la maison et nous en teletravail dure encore mais je ne sais pas comment tenir... ça me fait réflechir à l’après confinement, le sens des choses, la place du boulot, tout ça...
Je suis triste car mon grand père est décédé du covid et n’aura jamais pu rencontrer son arrière petit fils