Oh non... je suis tellement désolée pour vous. J'ai mon cœur qui bat super fort tellement c'est un truc qui me stresse...La DME ce sera pas pour nous ! On revient des urgences après que bébé se soit étouffée avec une banane !
Je ne critique pas la DME hein je pense que bébé est trop petite ou qu'elle n'a pas bien acquis les réflexes pour tousser tout ça.
Enfin bref tout va bien maintenant.
J'espère que vous ça va et que vous faites attention à vous et vos petits bouts
je pense que la France ne s’est pas gérer ce genre de chose ... ils font peur sans prendre de mesure au départ. Bcp de cas effectivement mais est ce tous bien des Corona ? Ça laisse perplexe franchement ...
Là ils ont limite les rassemblants de 100 personnes interdites. Ils devraient interdire les déplacements un laps de temps je pense ... m’enfin bon !
c’est quoi les mesures chez vous ?
La DME ce sera pas pour nous ! On revient des urgences après que bébé se soit étouffée avec une banane !
Je ne critique pas la DME hein je pense que bébé est trop petite ou qu'elle n'a pas bien acquis les réflexes pour tousser tout ça.
Enfin bref tout va bien maintenant.
J'espère que vous ça va et que vous faites attention à vous et vos petits bouts
@Talu tu as du avoir tellement peur. Heureusement que tout va bien maintenant.
Ici le dernier mois compliqué d'où mon sous marinage.
Enfin, ma tite grenouille grandit super bien, elle m'épate. Hier soir , quiche. Je lui est donner les trottoirs avec de la quiche dessus, elle s'en est enfiler 3 soit 1/3 du tour
Elle adore le fromage à pâte dure, les tartine de pain grillé beurré le matin, elle nous fait la vie tant qu'elle ne l'a pas.
Et elle commence a se mettre assise toute seule. Elle tenait depuis quelques temps mais là elle s'y met toute seule.
@Leca maintenant c'est confinement complet, on ne sort que sur justificatif.
@bloom ici pourtant je suis en campagne hein, rationnement par le magasin a 2 produits max par caddie mais malgré ça, pénurie de : farine, pq, sopalin, yaourt, petit suisse, légumes (carottes), et comme on connaît une nana de la boîte (nièce du patron...)on sait qu'ils ne savent pas si et quand ils seront réapprovisionner.
Merci les andouilles et les égoïstes.
Vive l'allaitement, je suis sûre que ma grenouille a le nécessaire.
Sinon, je mets doucement en place la vie avec ''l'ecole'' a la maison. Pas évident, j'ai le reste a gérer, et l'imprévu qui s'ajoute évidemment a cet instant.
Hier quand elle était à 4 pattes (toujours statique) je lui ai montré comment passer en position assise. Je voulais qu'elle sente ce que son corps faisait.
Et devinez quoi ce matin ?!!! Elle a reproduit le truc !!! Pas encore assez sereine pour s'asseoir complètement mais ça commence, position sirène on va dire ^^
Oui, mon employeur annule mon courrier, du coup je suis toujours en congé parental jusque début octobre. Dès que ça ira mieux, je referai une lettre. Donc, je pense en avoir 2 mois de rabbe au moins !Au fait, @Nat08 tu fais comment avec ta reprise ? Tu vas prolonger ton congé ?