Charlène.B
Voie lactée
On ne sort quasiment jamais le soir, on a remplacé par des déjeuners comme @bloom .
Les seules soirées pour l'instant sont chez mes beaux-parents. On dîne vers 17h30 et on rentre vers 19h, 19h30.
Si on a du monde, je n'essaie pas d'endormir les enfants, ils restent avec nous. Si bébé a sommeil, portage ventre ou dos.
Il faut dire qu'ils ne sont pas habitués à être seuls dans une pièce. On dort toutes ensemble et la journée tout est dans le salon. La cuisine est ouverte sur le salon. La chambre à coucher a deux portes coulissantes qui donnent sur le salon et reste ouverte toute la journée. Les seules fois où on perd le contact visuel c'est quand je vais aux toilettes (oui, j'arrive enfin à y aller seule ).
@What moi aussi je me projette souvent dans 10, 15 ans et je me dis que je serai nostalgique de cette période bébé .
@Charlène.B faire un boulot physique en portant bébé, franchement chapeau .
je fais moins que avant quand même, déjà pck je n’ai pas tjr le temps. Et y a des choses je ne peux pas. Mais bon je ne veux pas la faire garder. Une grande mère quelques heures à la maison et basta.
Mais avant hier par exemple fallait que je fasse mes box Car j’ai eu un poulinage donc je vide intégralement, Zoé je l’écoutais pleurer je rentre elle la regardait ... bref ça m’a énervé habillé, mise dans le dos et on est reparti je mets plus longtemps mais au moins elle pleure pas ...