Charlène.B
Voie lactée
Elle a découvert ça hier alors je sais pas... je verrais bienAucune idée si c'est un signe mais elle n'a pas la tête au sol ici. C'est vraiment un semi 4 pattes.
Elle a découvert ça hier alors je sais pas... je verrais bienAucune idée si c'est un signe mais elle n'a pas la tête au sol ici. C'est vraiment un semi 4 pattes.
Tu sais avec Zoé on fait bcp, et pareil des fois elle dort bien à l’extérieur des fois moins mais je pense que c’est aussi bien de les habituer. Et puis ils sont malins ils se rattrapent.Ohlalala mais ils se déplacent tous les bébés
Mais le mien non! Il gère très bien tout un tas de mouvements mais sur place
Depuis une semaine il grimace et se touche l oreille . Il a des petits départs de pleurs ça m’embete je sens que y a un truc qui cloche. demain je vais chez le doc vérifier que c est pas une otite... j espère pas .
Et je suis rincée des journées qu on se fait... lui aussi d ailleurs. Il a un peu de mal à faire des grosses siestes dans l écharpe ou dans mes bras. Il fait des quarts d heure par ci par la mais a là maison il se rattrape fait des siestes de plusieurs heures... enfin la j ai peut être un peu poussé (éveil musical au café zoide déjeuner la bas puis maison des bébés au 104)... même pour moi je le sens. En même temps j ai l impression qu il est en demande... et puis je voudrais qu il soit habitué à bouger et à improviser aussi.
Ne t’en veux pas ... il est avec toi donc il est bien.Oui je pense aussi... faut que je trouve l équilibre quand même parce que la il continuait à jouer avec ses tout petits yeux plein de fatigue et le temps de rentrer tout ça je pense que j ai quand même un peu tiré sur la corde
Oui ça par contre il est bien avec moi... à un moment j ai senti qu il avait besoin que je le rassure pour s endormir même s il était déjà au sein dans mes bras et je l ai serré fort en faisant des sons qui vibrent et il s est endormi. Mais pas assez longtemps (en même temps juste assez pour encaisser le chemin du retour). Et depuis qu on est rentrés il dort ...
En ce moment je suis de nouveau dans une phase où ja i un besoin viscéral d être scotché à lui jusqu au fond de mes tripes... c est moins souvent que quand il était nouveau né mais je le sens quand même encore de temps en temps. Et des fois je sens qu on defusionne. Bref c est fou
LooolNon et j avoue que je fais super gaffe à ma contraception même si j ai pas encore eu mon rdc !!
Dites les yeux de vos bébés, ils ont dejà changé de couleur depuis la naissance ? Le mien pas encore (toujours un beau bleu gris !), mais j’ai entendu dire que ça peut changer jusqu’à 1 an...