alivicdaph
Période de pointe
Oui ici c’est drôle elle a de l’avance sur le retournement , mais pas sur le fait d’attraper les pieds (sa soeur les croquait à 4 mois)On dirait un soulagement de pouvoir se retourner lol
Elle n'arrive pas à revenir sur le dos par contre quoique j'ai vu un début de tentative hier lol.
Par contre elle cherche à avancer maintenant. Aucun répit. Elle a un tout petit peu d'avance sur son frère pour l'instant.
Bon nous je crois qu’on se dirige vers une confusion .... elle tète vraiment très peu la journée .. ou alors c’est normal je ne sais pas ...
mais bon c’est un bébé qui a toujours eu besoin de téter très fréquemment , y’a pas longtemps c’était encore toutes les 1h30-2h, donc la forcément de la voir espacer de 4h parfois, et téter 5min un Sein et fini, bin je m’inquiète..je sais pas trop quoi en penser .
Et le soir elle se réveille des que je m’éloigne , et s’énerve quand je lui propose le sein mais vraiment elle se met dans des états j’ai jamais vu ça, je suis assez désemparée du coup.. des idées ?..