Holala j ai tellement de message de retard ! Je les Lis et je note mentalement ce que je veux dire lol
(Faut pas croire que je ne réponds pas car je dors. LA BLAGUE)
Je ne sais plus tres bien qui a dit quoi, j espere ne pas me tromper :
@Sorcelica trooooop mignonne la vidéo !! J avoue quelle motricité ! Ici il se déplace en roulant un peu au hasard.
Ca me fait rire quand même car chaque bébé est unique mais on retrouve quand même un peu les meme choses !
@Bbnou ici aussi il souffle de plein de façons différentes
Depuis quelques jours il met sa bouche en rond et sort un peu sa langue en faisant des bruits genre d otaries... au début je pensais que c était lié à sa bronchiolite mais non... je crois que c est depuis que j ai « roulé ma langue » devant lui. Bref c est ridicule et trop mignon.
j ai essayé de lui donne un spaghetti et un morceau de pain mais il les a secoué et jeté. (Alors que par ailleurs il met le papier toilette à la bouche sans soucis ...)
@Chocolivia pfff nul de condamné l allaitement ... même si en effet Ca fatigue (faut plus de calories et clairement se lever la nuit n aide pas) mais au lieu de dire d arrêter il vaut mieux essayer de trouver des solutions ! Tu disais que tu n avais pas faim ?
La doula que j avais vu m avait dit d essayer au Max de dormir pendant les tétées, ou somnoler même. Perso je n y arrive pas trop mais bon...
également j ai retrouvé la boîte de complètement en fer que je prenais pendant ma grossesse et du coup j en reprends histoire de la finir et je pense que ça fait du bien. Tu verras ce que dit le bilan...
mais si tu as besoin d idées de choses à manger, J EN AI PLEIN. Je m empiffre moi.
Et je suis jalouse de l adorabilite de la douche + sieste ...
@Bbnou tu as pu te reposer ?
médecin ce soir : il reçoit sans rdv le mercredi donc c est pratique... sauf qu on a attendu 1h30 dans la petite salle d attente surchauffée ... j espérais un peu secrètement que quelqu un nous laisserait sa place... mais non...
sans surprise bronchiolite « sifflante »
Il a prescrit de la ventoline et un sirop pour la gorge (irritée)
Mon mari est sceptique, il pense que ça passerait mieux tout seul. Moi je suis plus docile (et hypocondriaque) donc j applique sagement : lavement de nez, sirop et ventoline ce soir. On croise les doigts !
Je espère que d ici la fin du week-end Ca sera bon...
Fiouf long message, faut que je me calme ^^