@Sorcelica c'est un peu l'idée mais vraiment plus la bouche en rond et des petits souffles tous mignons ! Toi avec la DME elle peut pas cracher/souffler partout!
Sa glisse le carrelage avec le pyjama ^^¥Trop chouette, d'ici quelques jours elle part en 4 pattes !
Sa DME consiste surtout à manger les pâtes que raph fait tomber par terre et que j’ai oublier de ramasser ^^’ sa me fatigue@Sorcelica c'est un peu l'idée mais vraiment plus la bouche en rond et des petits souffles tous mignons ! Toi avec la DME elle peut pas cracher/souffler partout!
Alors ce sera la pro du 4 pattes sur glace ^^Sa glisse le carrelage avec le pyjama ^^¥
Faut voir un autre médecin ne pas dire que tu allaiteJ'utilise le sling en tissu ! Je devais le laver donc ça tombait bien.
La médecin m'a prescrit un bilan complet (dont un test de grossesse ) j'irai le faire vendredi puisqu'il faut être à jeun. Elle a mis en cause l'allaitement essentiellement "c'est très énergivore, avec votre métabolisme il faudrait manger beaucoup plus. Si vous voulez reprendre du poids il va falloir arrêter. Vous pensez arrêter quand ?
- euh je.. je sais pas...
- ah bon c'est pourtant la solution"
Quand j'ai dit que j'étais fatiguée aussi et expliqué qu'elle ne fait pas ses nuits elle m'en remets une couche "votre corps a besoin de repos, demandez au papa de se lever !
- mais euh j'allaite alors...
- oh ben faites des bib la nuit !"
En bref, selon elle c'est foutu tant que j'allaite
Je vais faire le bilan et surveiller mon poids (et mon bien-être), je verrai à ce moment là. En attendant je voulais une prescription pour un bilan, je l'ai euFaut voir un autre médecin ne pas dire que tu allaite
Oh oui ils sont tellement gratinés ! Les fois où nous sommes allés les voir c'est parce que monsieur se lève à 5h du matin et fait sa vie. Ca les avait bien calmé que mon mari monte à 6h30 un dimanche.Je compatis, ça doit être galère en appartement avec des voisins bruyants...
Pareil, et on a choisi une maison sans voisins. Comme ça on est tranquille...@Chocolivia les voisins c'est l'enfer ! Ça fait partie des raisons pour lesquelles on a acheté une maison : ras le bol d'entendre notre voisin alcoolique hurler sur sa nana à 2h du matin Et leur pauvre chien aboyer à longueur de temps parce qu'ils ne le sortaient pas assez !