Le mien fait pareil en réalité je trouve pas ça mignon du tout.@Claime haha ! C'est mon mari qui a invoqué la dent en premier alors j'ai le droit
D'ailleurs il me fait rire la nuit, quand Antoine pleure, c'est régulièrement (quand ça le réveille) qu'il me demande "mais qu'est-ce qu'il a ?!" Euh...mon chéri si je le savais, je ne serais pas assise sur le lit à 3h du matin avec un bébé qui hurle dans les bras !
Oulala je comprends pas les mots que tu écris. J'ai rien contrôlé du tout j'ai pris RDV parce que j'espère secrètement qu'il existe des compléments qui m'aideraient à reprendre quelques kilos sans me forcer à manger. Je fais des efforts mais c'est difficile de manger plus que son appétit... d'autant qu'il faut préparer et avoir des idées Mais peut-être que c'est lié à la thyroïde, la grossesse peut provoquer un dérèglement dit-on ! Donc je vais lui demander s'il peut me prescrire un bilan. J'ai peut-être aussi une anémie ? Bref je ne sais pas, j'en saurai plus dans quelques jours. En attendant ce midi c'est salade, pizza (j'ai souvent la flemme le midi à ma pause dej de cuisiner des trucs sains ), soupe de légume, fruit et dessert ! Le soir on mange beaucoup de légumes, crudités ou soupe.. ça doit pas aider@Chocolivia je comprends que tu sois inquiète, avoir quelques kg en trop ça peut être "chiant" mais trop mincir c'est toujours un peu inquietant...
Après c'est ta nature d'être mince, tu allaites, t'occupes d'Olympe donc rien d'etonnant non plus mais bien sûr tu ne seras complètement rassurée que quand tu auras eu tes resultats.
Tu as contrôlé ta TSH j'imagine deja? Tu vas faire une echo de la thyroïde ?
Ici réveils à 1h et 5h... Contre 0 ou 1 réveil avant... Je vais pas me plaindre mais je préférais avant!