@Elen j'hesite avec la tasse 360 degrés. Tu l'as essayée ? Elle n'en met pas partout?
@Chocolivia rien demandé au Père Noël encore !
@Chocolivia rien demandé au Père Noël encore !
Ah oui c'est sûr que ton lait est plus calorique que des purées !! Jamais la purée avant le bib, ça ne fonctionne pas comme le LA..Merci les filles, je vais voir qu'est ce que l'on peut faire pour améliorer tout ça...
J'ai hâte d'être au mois prochain et d'être rassurée sur la prise de poids de Merlin. Ma sage femme qui me suit pour la rééducation m'a dit que je pouvais aussi le peser à son cabinet, je vais y aller vendredi pour voir s'il a pris et commencer à me rassurer (ou pas mais je pense que oui maintenant qu'on est vigilant). J'ai remis les choses un peu en ordre à la crèche aussi car avec la diversification elles lui donnaient beaucoup moins de lait et parlaient même de "complément" de lait à la nourriture solide. Donc j'ai recentré le lait au coeur de son alimentation avec les doses d'avant (elles avaient diminué les doses de lait de 180 à 120 voire 80!) Et purée après biberon et non pas avant.
On a une baignoire chez nous. Je le laisse libre dedans, allongé sur un tapis anti dérapantMerci @MmeMarguerite !
@Claime : comment tu donnes le bain à Thomas? Tu dis qu'il joue avec le bouchon du coup il est assis? On fait bain "libre" dans une piscine pour bébé mais c'est galère il est trop content s'agite dans tous les sens je me tue tu dos à le tenir j'aimerais bien l'assoir...