Sans hésiter bb plus efficaceHaha ici j ai craqué pour les père noël kinder .... qu est ce que c est bon ....
Sinon bébé ne va pas fort, à la crèche ils pensent qu il a une bronchiolite... je vois le médecin demain du coup...
@Chocolivia tiens nous au courant !
j ai l impression d avoir une grosse baisse de lactation... Ca me fait un peu peur...
Du coup j ai tiré mon lait ce midi et juste après ... j ai bu un peu de bière ... après 1 an et demi sans alcool j étais par terre ! Ce soir lentilles !
je n arrive plus à tirer assez en journée pour la journée du lendemain à la crèche ! Je dois retirer le matin même...
est ce qu il faut que j essaie de tirer tres souvent ? (Je faisais 2 tirages en 8h à peu près)
Est ce que les tisanes fonctionnent bien ?
Est ce que la stimulation de bébé est plus efficace que celle du rire lait ?
Apparemment plusieurs bébés en ont à la crèche ... et il siffle en respirant ils m ont dit que ça le gênait plus le biberon... mais moi je ne vois pas de gêne au sein ...Pourquoi ils pensent que c'est une bronchiolite ?
J'ai un collègue son petit de 7 mois a été hospitalisé en début de mois quelques jours (et t'inquiète pas il va très bien), mais clairement il n'allait pas bien, peinait à respirer, il "tirait" et du coup de fatiguait beaucoup juste pour respirer, ne jouait plus, mangeait plus... Du coup bon vu ce que tu décris il n'a pas l'air d'aller trop trop mal au pire c'est "que le début" et il va être bien soigné !
Moi je bois sans culpabilité Je me mets pas la mine mais une bière le soir ou un verre de vin le midi à table me semblent très raisonnable Et même j'ai allaité au pub avec ma bière sur la table Une bière c'est rien dans le sang, donc rien dans le lait et puis bébé boit max 120mL par tétée. Au pire elle dormira mieux non évidemment c'est une blague. Je bois parce que j'ai lu des articles disant que ça faisait pas plus d'alcool ingéré que manger une pomme bien mûre !@Claime Tu vas y arriver !, la tisane j'ai eu l'impression que ça fonctionnait chez moi mais seulement après une bonne semaine à en boire tous les jours. Je mets deux sachets dans 1l d'eau chaude le matin et une fois infusé, je verse dans un thermos (parce que j'aime pas la tisane froide ^^) et je m'en sers des tasses plusieurs fois dans la journée.
Et sinon, vous ne buvez jamais ? Je suis la seule à m'accorder un apéro le soir juste après la tétée ? (Quand je sais qu'il ne se réveillera pas avant minimum 3h quoi)
Trop chouette, d'ici quelques jours elle part en 4 pattes !Sinon elisabeth se déplace bien maintenant