Ahhh on se laisse vite déborder par les messages ;p
@Bbnou et
@Chocolivia je ne savais pas que l oignon dans la chambre Ca marchait vraiment !! Je pensais que c était un peu une fausse bonne idée (comme le citron qui éloignerait les moustiques alors que non.)
Ici monsieur est malade aussi, mais je ne sais pas si je vais avoir l altruisme de partager ma chambre avec des oignons...
@Chocolivia elle se couche vachement tôt Olympe !! C est cool...
vous préférez un bébé qui dort de 18h à 8h avec plusieurs réveils ou qui fait 23h-6h sans réveils ? (Je sais, on n a pas le choix mais j aime bcp les tu-préfères)
parfois en vous lisant j ai l impression que Thomas est teeeeelllement en « retard » : il ne s assoit pas, ne se déplace pas, il ne mange quasi rien à part du lait ... c est vraiment un gros pepere haha
(Ça ne m inquiète pas hein, mais c est fou les différences de vitesse d apprentissage)
je crois bien que le lait prend vraiment le goût des aliments, et même le liquide amniotique : j ai été amenée à rencontrer des cheffes (OUAIS JE ME LA RACONTE) et blogueuses culinaires dans mon précédent poste, et plusieurs, mamans, m ont dit que leur bébé adorait genre le curry ou les épices « fortes », qu’elles avaient consommées pendant la grossesse.
bref j en conclue que pour la diversification je devrais faire goûter à Thomas des Granola et des frites mcdo, mes deux passions de femme enceinte....