Claime
Période de pointe
Ça me rassure de voir des diversifications à 4-5 mois... aujourd’hui on a retenté le biberon avec du lait tiré, ce fut un échec total -.-‘Aussi bien pour raph que pour Eli il se sont diversifier à 4 mois il pioche dans l’assiette bon niveau quantité c’est ridicule mais raph lui a eu à 4 mois et demi très rapidement un bon bol de purée + compote (j’ai eu moi aussi l’espoir d’avoir à tirer moins mais jusqu’a Ses 1 an il a fallu fournir 400 ml pour mes 11h d’absence..)
Voir la pièce jointe 4736
Regarde elle mange déjà barbecue elle a 4 mois dans 3 jours x)
Du coup j attends avec impatience le rdv chez le pédiatre (fin du mois, il aura 4mois et demi)
J espère un peu secrètement qu il va apprendre à dormir seul à la crèche ! La on essaie de le poser réveillé dans son lit pour la sieste (au moins celle de l aprèm) quand il montre des signes de fatigue... c est hurlements aussi (que de pleurs en ce moment!)
On ne le laisse même pas pleurer car il passe de calme à très énervé en 3 min, or une fois qu il est très énervé, impossible de le calmer (sauf en le sortant de la chambre) breeeeef c est pas encore pour tout de suite les longues siestes et les nuits reposantes ^^
Au moins côté lactation tout semble ok. Hier matin j ai tiré mon lait (en vue du biberon), ça faisait 1 mois que je n avais pas tiré et hop 150 mL en moins de 10min (Bon qui du coup ont été jetés après l échec du bib)