Merci les filles pour vos témoignages et votre soutien..
@Bbnou, je ne prends pas de tisanes d'allaitement et ne tire pas la nuit mais je vais essayer car il faut que j'augmente le nombre de tirage au moins sur mes jours de repos car les jours où je travaille c'est impossible ça repond donc à la question de
@ruaz67
En fait les jours où je travaille (je fais 13h30 21h) je tire le matin, au boulot entre 17 et 19h (des fois c'est la course heureusement que mes collègues sont géniales) dans le bureau que mon amie médecin m'a gentiment prêté parce que mes supérieurs doivent se trouver deja bien gentils de me laisser tirer mon lait pour en plus me trouver un local pour le faire tranquillement. Et je retire vers 00h car je sors après 21h, je récupère chaton chez mamie quand papa fait les mêmes horaires que moi, je l'endors, je lave les teterelles, je me pose, on mange, je tire, je relave les teterelles, je prends ma douche et vers 1h du mat' je m'effondre dans mon lit.. C'est entre autre pour cela que si je dois tirer la nuit ca sera que si je suis en repos le lendemain.
Sinon
@Bbnou La diversification le pédiatre m'a dit 6 mois pour les bébés allaités mais qu'on pouvait commencer un peu plus tôt dans ce cas pour qu'il se remplume au moins un peu, donc je pense commencer dans son cinquième mois.
@Elen je suis déjà à 80, financièrement je peux pas faire moins car en plus de pas faire pipi on est mal payé
. Je vais appliquer vos conseils et m'accrocher. J'ai pas trop le moral mais j'ai un bébé en bonne santé et nous sommes heureux avec papa c'est là l'essentiel. D'ailleurs le pédiatre était presque étonné qu'Owen se retourne déjà sur le ventre depuis 10j: "c'est un précoce, normalement c'est vers 5mois". En plus depuis 2-3 jours il essaie de ramper aujourd'hui il a même réussi à avancer de quelques cm sur son tapis. Cet enfant bouge tellement que je me demande si il ne dépense pas les pauvres calories que je parviens à lui fournir.
Dsl pour le pavé et encore merci à toutes