Je le fais aussi. Sans parler du bienfait aux petites fesses, les moments de change sont des moments privilégiés avec bébé. Pour ma grande, ça nous arrivait de rester 45 min sur la table à langer pour papoter, faire des papouilles...Hihihi c'est drôle @Claime je fais pareil!
En fait, une fois ma mere part changer Merlin toute contente... Au bout de 10 mn ils n'étaient pas revenus, je vais voir: ils jouaient tous les deux, lui son petit paquet à l'air! Je dis a ma mere: "bein qu'est ce que tu fais ?" Et elle : "ça lui fait du bien !" Et moi dans ma tête "n'importe quoi...!". Et sauf qu'après a chaque fois que je le changeais je me disais qu'elle avait peut être raison, du coup je le fais aussi depuis quelques semaines !! Et moi aussi j'ai l'impression que ça lui fait du bien maintenant... Vive les mamans
Je le fais aussiIci dermalibour et on essaie de lui laisser les fesses a l air libre le « plus possible » : quelques minutes à chaque changement de couche s il est ok... pour « aérer » un peu ^^ ça ne sert peut être à rien mais moi j ai l impression qu à sa place j aimerais bien lol
HahaVoir la pièce jointe 4767
On a fait de la purée de carotte pour nous ce midi le carnage
Oui oui xD un petit peu après elle a manger 1/4 de nectarineHaha
Est ce qu il y en a eu un peu dans la bouche quand même ?
Peut-être que c'est une amélioration naturelle et que tu n'avais rien fait de particulier! Je te souhaite que ça continue en tout cas!Holala cette nuit thomas a fait 5h de sommeil, une longue tetee puis 4h !!! Il ne l avait jamais fait ! Je ne m emballe pas trop (si en fait) mais j aimerais trop que ce soit le début d une amélioration !!
Je cherche tout ce que j ai fait hier pour le reproduire ce soir lol
Haha j avoue que c était bien plein !Peut-être que c'est une amélioration naturelle et que tu n'avais rien fait de particulier! Je te souhaite que ça continue en tout cas!
Tu n'as pas debordé côté seins??
Ahhh bravo !!! Est ce que ça l a surpris ? Thomas l a fait vers 3 mois mais depuis plus jamais ! Ça l avait fait un peu rire et un peu pleuré de surprise lolC'est drold moi pareil, mes tee shirt ne sont plus trempés depuis deux jours la nuit... Il paraît que notre lait change je crois vers 4 mois c'est peut être ça?
Merlin a fait aujourd'hui son premier ventre dos