Tu nous dira !Moi je teste la purée de courgettes ce midi on va voir ce qu’en pense Maxime
Tu nous dira !Moi je teste la purée de courgettes ce midi on va voir ce qu’en pense Maxime
Non.D'autres bébé à part Maxime ont eu des dents?
Non mais il est encore tôt ici (4 mois la semaine pro) par contre depuis quelques jours il mâche énormément sa langueD'autres bébé à part Maxime ont eu des dents?
Je crois que Maxime avait 3,5 mois quand la première est sortie!Non mais il est encore tôt ici (4 mois la semaine pro) par contre depuis quelques jours il mâche énormément sa langue
Je ne sais pas si ça peut être le début des dents? Je sais que c est aussi un symptôme de RGO mais j ai pas l impression qu il souffre ... (Cela dit il s est réveillé toutes les 2h cette nuit c est que quelque chose le gêne ...)
Ah ! A surveiller alorsJe crois que Maxime avait 3,5 mois quand la première est sortie!
Perso je suis bien contente que ça prenne du temps, car ma fille aînée ma mordu plusieurs fois, et je pense que ça a contribué à la fin de mon allaitement.Je crois que Maxime avait 3,5 mois quand la première est sortie!
J'ai un peu insisté... hier elle a pris 30mL (sans mélange) et ce soir 90 ! Mais elle a tété quand même comme une goulueDu coup tu vas insister un peu ou tu laisses tomber le lait artificiel pour le moment ?
Je pense qu'ils savent quand ils n'ont pas le choix et mangent ce qu'il y a!Ici la nounou sera peut-être jeté en pature avec le LA demain ou sinon samedi avec mamie.. J'espère que ça ira en meme temps il n'aura pas le choix.. Et pas de dents non plus.
Ici dermalibour et on essaie de lui laisser les fesses a l air libre le « plus possible » : quelques minutes à chaque changement de couche s il est ok... pour « aérer » un peu ^^ ça ne sert peut être à rien mais moi j ai l impression qu à sa place j aimerais bien lolJ'ai un peu insisté... hier elle a pris 30mL (sans mélange) et ce soir 90 ! Mais elle a tété quand même comme une goulue
Elle fait beaucoup de selles, acides à cause des dents et elle a les petites fesses rouges la pauvre... c'est la 1ere fois que ça nous arrive. J'ai une crème pour le change Mustela qu'on m'a offert mais je n'aime pas trop cette marque. Vous faites quoi quand ça arrive ?
J'ai commandé un changement de tire-lait, pour avoir des téterelles plus adaptées. J'espère que ça permettra d'augmenter un peu mes tirages pour continuer à ne fournir que du LM à la nounou.