Je ne me vois pas rapporter ton tire lait au bureau...Tirer du lait te semble au dessus de tes forces?
Je ne me vois pas rapporter ton tire lait au bureau...Tirer du lait te semble au dessus de tes forces?
Maxime a été vacciné au sein et avec patchs anesthésiants il a pleuré 1 minute et finiJe pense que plusieurs d'entre vous y sont déjà passé: comment se sont passés les vaccins de vos petits ?
Le mien a ses premiers le 2 août pour sa visite des deux mois franchement j'y vais à reculons, et ça m'énerve tous ces vaccins qu'ils ont ajouté !
Je ne suis pas contre les vaccins mais contre l'abus de vaccins, sincèrement tous ne me semblent pas necessaires, ceux que nous avons eu nous me semblent suffisants!@Laitue c’est un choix personnel quand j’ai repris pour raph il avais 3 mois et j’ai tirer mon lait tous les jours sur ma pause midi+ 1 autre fois pour fournir le lait à la nounou mais c’etait Très très très chiant sa je le cache pas du reste c’est pour sa que là je reste à la maison j’ai pas envie de refaire sa. Mais sa se fait tu peux poursuivre un allaitement exclusif comme sa ^^’ si tu y tiens très forT je dit sa parce que parfois on y pense même pas sa semble tellement évident boulot = sevrage total ou partiel.
@Bbnou les vaccins vois sa comme une chance incroyable que nous avons de protéger nos enfants. Le rapport bénéfice/ risque est bien plus que favorable il ne faut pas voir sa comme une obligation stupide vraiment ..
sinon Bahh tu va entendre ton bébé pleurer oui oui oui sa brule un peu les vaccins c’est normal mais sa va pas durer longtemps. c’est bien mieux quand on fait les vaccins au seins tété sa les aides beaucoup. Si sa te rassure tu te fait prescrire le patch mais sa anesthésie seulement la piqûre quand l’injection va passer il va pleurer tout de même y’a pas de miracle. Mais vraiment faut être zen c’est une grande chance!
Après si tu a pas d'obligation de collectivités et un médecin sympa tu peux décaler les vaccins ^^’ mais bon il devront être fait pour les entré en collectivité
Moi je suis vacciner pour plus de chose que leur cocktail de part mon métier et puis sa permet de voyager sans te prendre la tête en mode est ce que je dois refaire un truc ? Ravoir une piqure ect...Je ne suis pas contre les vaccins mais contre l'abus de vaccins, sincèrement tous ne me semblent pas necessaires, ceux que nous avons eu nous me semblent suffisants!
Il rentre en crèche donc pas le choix malheureusement ...
@Laitue c’est un choix personnel quand j’ai repris pour raph il avais 3 mois et j’ai tirer mon lait tous les jours sur ma pause midi+ 1 autre fois pour fournir le lait à la nounou mais c’etait Très très très chiant sa je le cache pas du reste c’est pour sa que là je reste à la maison j’ai pas envie de refaire sa. Mais sa se fait tu peux poursuivre un allaitement exclusif comme sa ^^’ si tu y tiens très forT je dit sa parce que parfois on y pense même pas sa semble tellement évident boulot = sevrage total ou partiel.
@Bbnou les vaccins vois sa comme une chance incroyable que nous avons de protéger nos enfants. Le rapport bénéfice/ risque est bien plus que favorable il ne faut pas voir sa comme une obligation stupide vraiment ..
sinon Bahh tu va entendre ton bébé pleurer oui oui oui sa brule un peu les vaccins c’est normal mais sa va pas durer longtemps. c’est bien mieux quand on fait les vaccins au seins tété sa les aides beaucoup. Si sa te rassure tu te fait prescrire le patch mais sa anesthésie seulement la piqûre quand l’injection va passer il va pleurer tout de même y’a pas de miracle. Mais vraiment faut être zen c’est une grande chance!
Après si tu a pas d'obligation de collectivités et un médecin sympa tu peux décaler les vaccins ^^’ mais bon il devront être fait pour les entré en collectivité
Bonjour,
Je vous rappelle que le but du forum étant l'allaitement et le maternage par l'allaitement, toute discussion concernant l'utilité ou pas d'administrer un vaccin n'a pas lieu d'être.
Voici la position de LLL au sujet des vaccins : l'allaitement ne modifie pas le calendrier vaccinal officiel. Pour toute information à ce sujet, nous vous encourageons à vous tourner vers votre profesionnel de santé.
Merci de votre compréhension. BeLLLe journée à vous.
Moi aussi j'appréhende... J'ai une place en crèche mais en 13h le soir je le récupère à 20h, pour instaurer un rituel c'est tard, puis en plus aucun rythme puis que parfois je suis de jour, parfois de nuit,... J'appréhende beaucoup aussi plus la culpabilité de le laisser!
Et parfois @Bbnou nous fesons des choses automatiques qui pour eux dont des rituels..Je lis ton post en décalage mais l'heure n'empêche pas le rituel
Quand le mien était petit, ça consistait juste a l'emmailloter, mettre la veilleuse avec une musique douce.
Le rituel a évolué avec l'âge, on ne l'emmailloter plus maintenant c'est une histoire, et surtout il se met en position avec sa check liste : doudou ou peluche de son choix : check, tétine check etc.
Mon homme endormais raph avec le biberon ^^’Vous me rassurez merci
C'est bête mais je me disais que si à 30mn près l'heure n'était pas respectée c'était fichu.
Je fais toujours pareil, je lui dit qu'il va aller au lit, il dit bonne nuit au papa, changement couche, là on se met dans le noir complet (bon vu qu'il fait jour on y voit un peu, cet hiver j'utiliserai la veilleuse) berceuse en le berçant, puis tétée et dodo (puisqu'il s'endort au sein). Ça marche rarement du premier coup, très souvent du troisième, soit environ au bout d'une heure.
J'aimerais faire tétée puis berceuse puis dodo mais je n'y arrive pas.
Son père devra se débrouiller quand je serai de nuit !
J'ai lu que comme ils savent que papa n'a pas de lait ils acceptent plus facilement de ne pas s'endormir en tetant... J'espère !