Elen
Période de pointe
3 mois et demi...Quel âge avait ta fille lors de ta reprise ? Moi il aura trois à 6 jours près je trouve cela tellement petit !
3 mois et demi...Quel âge avait ta fille lors de ta reprise ? Moi il aura trois à 6 jours près je trouve cela tellement petit !
En fait la garde ne devrait commencer qu'en septembre, pour l'instant je la lui laisse lorsque j'ai un rdv, je tire mon lait et ça se passe plutôt bien.Non ce n'est pas facile pour le papa...nous on dégaine un sein et c'est réglé
@zèbreprimo C'est super que le papa prévoit de passer une journée entière avec votre petite! Ici aussi le papa est demandeur, mais je préfère attendre qu'elle ait 2 ou 3 mois...et on essaiera le DAL au doigt pour lui donner mon lait
Pour ma part j'ai trouvé le deuxième mois très dur, les premières semaines ça a été elle dormait beaucoup mais le pic de croissance des 6 semaines m'a achevée, et j'avais l'impression que tout était insurmontable! Depuis qu'elle a eu 2 mois son rythme est plus régulier et surtout je la connais mieux!! Il y a un article que j'avais trouvé très bien https://www.huffingtonpost.fr/valer...er_email_o63gt2jcad4&utm_campaign=share_emailEt sinon, vous vous sentez angoissées parfois ? Moi au début mais tellement, j'avais tout le temps peur de mal faire... Ça va bien mieux depuis deux semaines environ mais le premier mois a été dur pour moi mentalement !
En pleine nuit j'étais allongée, je l'ai prise sur moi et elle a dégainée... dans mon cou et dans mes cheveux... on a allumé la lumière, tout le monde était debout à 4h !!Suis abonnée à celui-là aussi. Et le shampoing à refaire parce que oubli du lange sur l'épaule hihi.
Pour le rot, j'ai arrêté de me prendre la tête à attendre, je la tiens droite 20 minutes après chaque tété de jour comme de nuit, et je la pose ensuite, elle régurgite parfois un tout petit peu mais ça diminue jour après jour !Merci à toutes pour ces conseils ! Le rot vous galérez ? Ça met du temps ? Moi je le redresse parfois ça vient parfois juste un tout petit puis rien, j'insiste pas mais peut-être que je devrais ? Surtout la nuit car j'ai peur si je le manipule trop qu'il ne se rendorme pas derrière...
@Elen : oui en effet je travaille à l'hôpital ! Du coup tu me rassures un peu merci!
Le papa comment il a réussi à l'endormir ? Moi comme il s'endort beaucoup au sein j'appréhende... Tu dis qu'il a galéré, tu dirais qu'il a galéré combien de jours ? Toi aussi bébé s'endormait au sein? Merci beaucoup et excuse moi ça me stresse cette reprise !!
Oui il fait du bien à lire cet article, merci beaucoup !Pour ma part j'ai trouvé le deuxième mois très dur, les premières semaines ça a été elle dormait beaucoup mais le pic de croissance des 6 semaines m'a achevée, et j'avais l'impression que tout était insurmontable! Depuis qu'elle a eu 2 mois son rythme est plus régulier et surtout je la connais mieux!! Il y a un article que j'avais trouvé très bien https://www.huffingtonpost.fr/valer...er_email_o63gt2jcad4&utm_campaign=share_email
Après j'en ai pris mon parti, je ne veux qu'elle ne manque de rien donc je priorise certaines chose au détriment d'autres! si il y a un truc que j'ai pas pu faire un jour, je le ferai le lendemain !
20 minutes la nuit et elle dort malgré tout après ? Moi si je ne le recouche pas très vite il a les yeux comme des billes et gazouille genre la nuit est finiePour le rot, j'ai arrêté de me prendre la tête à attendre, je la tiens droite 20 minutes après chaque tété de jour comme de nuit, et je la pose ensuite, elle régurgite parfois un tout petit peu mais ça diminue jour après jour !
T'as de la chance d'être pépère !!Voir la pièce jointe 4324
Voilà elle c’est encore endormi sur son tapis pendant que je rangeais le garage si elle est pas Choupi celle là...
en général elle se rendort parce que dès qu'elle est contre nous elle dort tranquillement, c'est quand on la pose que c'est plus compliqué" mais la nuit ça va. par contre, passée cette phase de sommeil profond, elle aime bien certaines nuits chantonner vers 4h ou 5h. Et là soit je suis en forme et j'attends qu'elle se rendorme contre moi, soit je la cale sur moi avec le coussin d'allaitement et elle se rendort sur moi et moi aussi.20 minutes la nuit et elle dort malgré tout après ? Moi si je ne le recouche pas très vite il a les yeux comme des billes et gazouille genre la nuit est finie
Coucou,@Chocolivia et @Sorcelica , vous me faites rêver ! Moi jai un berceau cododo et je ne peux même pas la mettre dedans, elle doit être collée à moi...elle doit avoir un radar. Et comme toi @zèbreprimo je tente et retente de la poser mais ça marche rarement. Du coup c'est echarpe si je veux faire qq chose de ma journée
On sort de la visite du premier mois, 4kg7 donc +1kg100 depuis sa naissance...tout roule de ce côté là
Tirer du lait te semble au dessus de tes forces?Coucou les filles
Dur dur de suivre le fil avec les vacances, je reviens de quelques jours en Normandie et j’ai 4 pages de retard!!
Bon je vois que les bébés poussent bien @Chocolivia c’est cool que la prise de poids de ta puce soit de nouveau bonne
Mon petit Maxime grandit bien, il aura 3 mois demain ça passe vite !! Et jeudi visite pédiatre, on va commencer à introduire le lait en poudre en prévision de ma reprise début septembre. Ça me déprime un peu... fin de l’allaitement exclusif ...