Ma petite puce s'appelle Ellie.Bonjour leeloo! Comment s'appelle ta petite ?
(PS moi non plus je n'ai pas tout lu du tout t'inquiète pas je pense que l'on sait toutes ici que c'est difficile de se dégager du temps !)
Ma petite puce s'appelle Ellie.Bonjour leeloo! Comment s'appelle ta petite ?
(PS moi non plus je n'ai pas tout lu du tout t'inquiète pas je pense que l'on sait toutes ici que c'est difficile de se dégager du temps !)
Sa va dépendre des enfants je les ai clairement vu passer tous pour raph 3-6-9 semaine puis 3-6-9 mois .. alors que pour l’instant elisabeth ras... elle arrive sur ses 3 mois ^^’
Sinon nous sommes de retour à Disney on dirai un pub pour le portage x)
Voir la pièce jointe 4491
Haha c’est pas bête je devrai faire sa ouiIci les piques de croissance sont passés inaperçus pour les 2, jusqu'à présent
On verra bien les prochains mois.
@Sorcelica envoie tes photos à Jp#b pour leur pub !! Trop belles même si on ne voit pas beaucoup ta puce, on la devine toute mimi
Sa va dépendre des enfants je les ai clairement vu passer tous pour raph 3-6-9 semaine puis 3-6-9 mois .. alors que pour l’instant elisabeth ras... elle arrive sur ses 3 mois ^^’
Sinon nous sommes de retour à Disney on dirai un pub pour le portage x)
Voir la pièce jointe 4491
C’est le hoodie carrier, je porte raph aussi avec dans le dos bien sûr (j’ai acheter exprès pour sa ^^’ Jamais réussi à faire dos en écharpe moi)Il a l'air trop bien ton porte bébé, je ne sais pas si on peut citer les marques sur un sujet ouvert, sinon est ce que tu peux me dire la marque et modèle en mp? Merci beaucoup !!
Pour ma part j'ai un sling que j'ai utilisé quand elle avait 2 mois environ et un préformé physiologique génial kokadi qu'on m'avait recommandé qui pour moi est plus secure et hyper rapide à mettre et qui me permet de porter clara en ventral et je pourrai ensuite la mettre dans mon dos.Je me suis inscrite à un atelier mais ce n'est qu'en septembre avec l'été...
Je vais regarder les préformé je ne connaissais pas merci !
Pour ma part j'ai un sling que j'ai utilisé quand elle avait 2 mois environ et un préformé physiologique génial kokadi qu'on m'avait recommandé qui pour moi est plus secure et hyper rapide à mettre et qui me permet de porter clara en ventral et je pourrai ensuite la mettre dans mon dos.
Tu a les macuda egornababy ect.. pour moi c’était obligatoire pour le papa il veux pas faire le noeud avec l écharpe x)Je vais regarder ce modèle en plus je suis un peu pétocharde je crois que je serais plus rassurée qu'avec l'écharpe !
Merci
Alors là moi je met les doigts x) sinon eau phy dans la narine opposéeDites une question un peu bête, vous faites comment pour enlever les crottes de nez de vos bébés ? Mouche bébé ?
Parfois il en a de grosses qui le gênent pour respirer et je galère en faisant comme on m'a montré à la maternité soit petit boudin avec coton imbibé d'eau que l'on met en tournant dans le nez, 3 fois sur 4 tout ce que je réussi c'est à la faire reculer
Moi je fais avec le coton en boudin mais sans mettre d’eau comme ça ça colle!!Dites une question un peu bête, vous faites comment pour enlever les crottes de nez de vos bébés ? Mouche bébé ?
Parfois il en a de grosses qui le gênent pour respirer et je galère en faisant comme on m'a montré à la maternité soit petit boudin avec coton imbibé d'eau que l'on met en tournant dans le nez, 3 fois sur 4 tout ce que je réussi c'est à la faire reculer
Alors là moi je met les doigts x) sinon eau phy dans la narine opposée
Ah merci je vais tester sans l'eau !Moi je fais avec le coton en boudin mais sans mettre d’eau comme ça ça colle!!
Ici cest coton tige je ne peux pas vivre sans hihiDites une question un peu bête, vous faites comment pour enlever les crottes de nez de vos bébés ? Mouche bébé ?
J'ai hésité à utiliser un coton tige mais j'ai peur de le blesser, il n'aime pas trop que je trifouille son nez et s'agite beaucoup quand je m'en approche !Ici cest coton tige je ne peux pas vivre sans hihi
En 4ans poir mes trois enfants pour l'instant rien est arrivé.. sisi il se débate je tiens la tete sa dure quelques secondes et j'arrive à pêcher un énorme caca de nez hihiJ'ai hésité à utiliser un coton tige mais j'ai peur de le blesser, il n'aime pas trop que je trifouille son nez et s'agite beaucoup quand je m'en approche !
Toi il ne gigote pas ou même s'il bouge ça ne fait rien ?
Bon je vais voir, j'ai mal choisi mon psedou j'aurais du mettre "la pétocharde" parce que j'ai peur de tout !En 4ans poir mes trois enfants pour l'instant rien est arrivé.. sisi il se débate je tiens la tete sa dure quelques secondes et j'arrive à pêcher un énorme caca de nez hihi