Oui c'est ça ! Je verrai pour ce truc si j'allaite ou tire-allaite encore à la reprise du boulot ! Pour le moment je ne tire qu'au 2e sein pendant les tétées donc ça colle pas.J’ai pas regarder la série mais y’a sa en France
https://www.santediscount.com/medel...MImKrXnPTl4gIVFvlRCh2EnQyjEAQYASABEgJ9qPD_BwE
Bienvenue !! Et félicitations pour ton petit Louis !!Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle ici
J’ai accouché d’un petit louis le 17 mai bientôt 1 mois déjà ..!
J'avais quelques petites question ..
Est ce normal d’avoir tjr mal au seins au bout de plus de 3 semaines d’allaitement ?! Sensation de brûlure et super sensible ( je n’ai pas de crevasse ) surtt au seins droit bizarre ..
Et autre question avez vous des douleurs dans les pieds chevilles et genou le matin au lever ? C’est à peine si je sais marcher pdt 30 min ..
merci pour vos conseils .
Bisx d’une nouvelle maman
Bienvenue !! Et félicitations pour ton petit Louis !!
Pour les douleurs non ce n'est pas normal si elles dépassent les douleurs initiales de début de tétée (une dizaine de secondes). J'avais les mêmes sensations que toi (tétons rouges, ils sortaient un peu en biseau de sa bouche après la tétée, et j'avais comme l'impression qu'on m'avait trop frotté la peau : entre l'irritation et la brûlure...) et j'ai lu ici que le bébé devrait pouvoir téter presque H24 sans causer de douleur. Plusieurs pistes : la position ? Tu as vu avec une sage femme formée ou peut-être as tu des réunions LLL chez toi ? Ou bien les freins, à faire vérifier aussi par une personne compétente, certains se voient et d'autres non. Pour ma part c'était un problème de frein de langue, constaté à la maternité mais comme je croyais que les douleurs normales j'avais rien dit. J'ai pensé que les douleurs étaient dues à cela à ce qu'on appelle l'ampoule de succion, Olympe avait une boule blanche sous la lèvre supérieure, et au bruit de claquement pendant les tétées.
Et pour les douleurs dans les pieds non... peut-être un reliquat de péridurale ? Et si tu tentais de remettre les bas de contention pendant un jour ou deux ?
Comment s'est passé ton accouchement sinon?
Ne t’inquiète pas j’ai eu ma dose de douleur avant là péridural , vomi , convulsions, pleure etc.. lol je vais tenter de relever mes piedsPour tes jambes tu peux essayer de dormir les pieds un peu surélevés pour voir si ça aide
Ton accouchement fait rêver, je suis jalouse lol!!
Pour les brûlures @mathildeLoulou peut être une candidose si tu met ton seins dans de l’eau avec du bicarbonate et que sa te soulage c’est que c’est sa ^^’
Après tu vois avec ton médecin / sage femme pour te soigner
Mais en effet avoir mal c’est pas normal
Il doit mal prendre le sein. Il est tout bien ton téton à la sortie de sa bouche ou un peu écrasé / en biseau (comme un bâton de rouge à lèvres) ? Il peut "mordre" en serrant les mâchoires. Il faut lui dire "non" et lui retirer le sein (c'est la théorie) jusqu'à ce qu'il prenne bien.La douleur c’est vraiment pdt la tétée après c’est gênant mais ça passe faut juste pas trop toucher . Je vais en parler au pédiatre je le vois lundi il sera peu etre ce que sait ..
Oui un peu en biseau je dirai mais il peut bien prendre le gauche et mal le droit ?! Et il essaye tjr de décoller sa tête du sein quand il s’énerver car il mange super vite les têtes durent 10-15 min grand Max avec louis c’est un glouton ! Donc des fois il s’étrangle et tire sur le téton .. un vrai filou ! On peut avoir quelqu’un de la LLL qui vient à domicile c'est Ça ? Ou une réunion ?Il doit mal prendre le sein. Il est tout bien ton téton à la sortie de sa bouche ou un peu écrasé / en biseau (comme un bâton de rouge à lèvres) ? Il peut "mordre" en serrant les mâchoires. Il faut lui dire "non" et lui retirer le sein (c'est la théorie) jusqu'à ce qu'il prenne bien.
Réunion LLL : La Leche League
C'est une réunion !Oui un peu en biseau je dirai mais il peut bien prendre le gauche et mal le droit ?! Et il essaye tjr de décoller sa tête du sein quand il s’énerver car il mange super vite les têtes durent 10-15 min grand Max avec louis c’est un glouton ! Donc des fois il s’étrangle et tire sur le téton .. un vrai filou ! On peut avoir quelqu’un de la LLL qui vient à domicile c'est Ça ? Ou une réunion ?
Aujourd'hui journée assez calme .. on part en vacances une semaine et ça me stresse un peu (peur d'oublier qq chose et la durée relativement longue du trajet).
Vous roulez en cosy en longue distance ou nacelle ?
Aujourd'hui journée assez calme .. on part en vacances une semaine et ça me stresse un peu (peur d'oublier qq chose et la durée relativement longue du trajet).
Vous roulez en cosy en longue distance ou nacelle ?