Elle est née à 3k530 ^^’ c’etait Y’a pile 1 moisC'est clair ... Il faisait combien à la naissance ?
Elle est née à 3k530 ^^’ c’etait Y’a pile 1 moisC'est clair ... Il faisait combien à la naissance ?
Ah ouais quand même ... Car chaton est né le 07.04 avec un poids de 3kg650 et là il fait 4kg920 à ce matinElle est née à 3k530 ^^’ c’etait Y’a pile 1 mois
Oui j'ai eu quelques soucis de prise de poids au début avec une prise de compléments imposés par ma sage femme... Bon je ne regrette pas car il était en "veille" et j'ai fais le choix de réagir rapidement pour éviter qu'il soit trop faible et que les semaines passent sans qu'il ne prenne de poids.Ah oui mais olympe était plus fine à la naissance que Léandre ou qu’elisabeth
Et puis il me semble que tu à des soucis de succion pour ton petit @virginie2136 il a des compléments
Ici j’ai fait 2 champion de la tété j’ai eu de la chance aucun problème que ce soit pour raph ou Elisabeth ils ont tous les deux pris du poid rapidement ^^
On a le même point de vueFacon y’a rien à regretter j’aurai eu des soucis j’aurai donner tout ce qui fallait c’est la santé de bébé d’abord après on essayer de revenir à un allaitement exclusive
Sur les photos il paraît très bien ce petit, un joli petit bonhomme!Ah bah raph il fait dans les 16 kilos là pour bientôt 3 ans j’ai regarder lui il est née à 3,760 à 1 mois il avais 4,540 en vrai la lili elle va me finir très grosse x)
Je pense qu'il vaut mieux un bébé bien portant qu'un bébé qui chute en poidsSa c’est sa courbe OMS façon elle va changer de couloir vers le haut peut être , par contre le premier médecin qui me dit qu’elle est trop grosse je le tue x)
L'appli que j'ai téléchargé et je constate que chaton est revenu dans son couloir ce matinTu a bien raison @virginie2136
Voir la pièce jointe 4108
Et sa c’est celle de raph, il avais changer de couloir vers le bas avant de récupérer celui de naissance au moment de la marche x) lui il se dépense plus mais il grossis quand même ^^
Pour sa taille la dernière que j ai c’est celle de l’année dernière a 2 ans il faisait 91 cm