MmeMarguerite
Fontaine de lait
C'est une résine transparente et très rigide une fois sèche, on trouvait le mot marrantTrop mignonne!!
C'est un truc pour coller bleu non l'epoxy?? Pour imperméabiliser?
C'est rigolo comme prénom!
C'est une résine transparente et très rigide une fois sèche, on trouvait le mot marrantTrop mignonne!!
C'est un truc pour coller bleu non l'epoxy?? Pour imperméabiliser?
C'est rigolo comme prénom!
Olympe fait 70cm pour 6,9kg elle a 8 moisEt vous vous avez eu des visites pédiatre dernièrement ?
Je lui ai demandé toute dépitée : on revient que dans trois mois alors? Et il a dit : venez dans deux , j'etais contente!
C'est la pose du stérilet qui me l'a déclenché donc c'est très abondant mais comme ça fait partie des effets secondaires du stérilet, je ne sais pas...J'ai pas eu le retour de couche moi encore...
Ça saigne beaucoup il paraît?
BouhC'est la pose du stérilet qui me l'a déclenché donc c'est très abondant mais comme ça fait partie des effets secondaires du stérilet, je ne sais pas...
Franchement moi sa fait de mois qui j’ai de très très léger saignement sur genre 3-4 jourJ'ai pas eu le retour de couche moi encore...
Ça saigne beaucoup il paraît?
.
Franchement moi sa fait de mois qui j’ai de très très léger saignement sur genre 3-4 jour
Tellement léger qu’un protège slip suffit
Moi je pense que c’est mon retour de couche au bout de 4 ans il serai temps xD y’a pile 32 jour entre les deux saignement et sa correspond à la durée de mes cycles mais j ai jamais eu des règles super abondante non plus moi@Bbnou je prends une pilule depuis que Clara a moins d'un mois, elle ne permet pas d'avoir de règles et ne bloque pas l'ovulation, en soi juste des saignements les premiers mois, ce que j'ai eu et en août, pile au moment des vacances tous les 3 je me suis tapée quelques jours de saignements, pas un énorme flux mais ça a duré 4 jours et depuis plus rien. pour moi c'était le retour de couche.
Toujours pas de retour de couches j'ai fait poser un stérilet aussi donc je flippe un peu de la douleur. J'avais pas particulièrement mal avant mais c'était pas non plus une partie de plaisir.Tant mieux si ça s'améliore !
@Chocolivia la baisse de lactation... t'as déjà eu ton retour de couches ? Il paraît que ça peut jouer... (Moi j'ai pas vraiment vu de différence)
Niveau douleur, je n'ai vu aucune différence ni en bien ni en mal par contre, ça va le faireToujours pas de retour de couches j'ai fait poser un stérilet aussi donc je flippe un peu de la douleur. J'avais pas particulièrement mal avant mais c'était pas non plus une partie de plaisir.
@Sorcelica tu n'as pas eu de règles entre Raph et Elisabeth ? Tu es retombé enceinte pile au moment de ta 1ere ovulation alors ? Quel timing
J’ai fait poser un stérilet hormonal après raph donc j’avais pas de règles et effectivement j’ai fait le retrait du stérilet le 7 juillet pour un début de grossesse au 12 août x)Toujours pas de retour de couches j'ai fait poser un stérilet aussi donc je flippe un peu de la douleur. J'avais pas particulièrement mal avant mais c'était pas non plus une partie de plaisir.
@Sorcelica tu n'as pas eu de règles entre Raph et Elisabeth ? Tu es retombé enceinte pile au moment de ta 1ere ovulation alors ? Quel timing
la j’ai choisi un au cuivre car j’ai vu la différence d é libido au retrait dû hormonal x)
Bah sans hormone s ava avoir du mal à impacter non ? X) mais je sais pas trop vu que je l’ai fait poser genre à 1 mois post accouchementah oui, et aucun impact sur la libido avec celui en cuivre ?