MmeMarguerite
Fontaine de lait
C'est vrai qu'ils se sont bien acharnés !Ahah il est bon ton mari @MmeMarguerite ! Il a raison de poser ses demandes direct !! Nous on le saura, la pose cathéter c'est 2 essais max sinon ils trouvent une autre solution ! La pédiatre d'hier était choquée du nombre de piqures faites pour un résultat nul.
J'ai eu ça à la maternité moi, pour le test où il faut mettre des gouttes de sang sur le petit carton... La sage-femme m'a dit "c'est rien du tout, vous pouvez venir avec moi si vous voulez" alors je l'ai suivie (c'était à j4, je pouvais marcher et tenir debout un moment)... Sauf qu'elle n'arrivait pas à trouver la veine sur la main...ni sur l'autre main (il a gardé des bleus pendant deux semaines ).. alors elle a piqué un pied (qui avait déjà un bleu à cause des nombreux test le premier jour) mais elle n'a pas eu assez de sang pour faire toutes les cases alors elle a dû piquer aussi deux fois l'autre pied ! Antoine hurlait, moi j'avais envie de la trucider et en plus je me tenais pliée en deux à la table parce que ça commençait à durer..
Elle a dû tellement regretter de m'avoir dit de venir avec elle !!