Coucou les filles !
Que de péripéties je lis ces derniers jours !
@Chocolivia je croise les doigts pour qu'Olympe retrouve sa forme.
Après tous ces antibiotiques, tu penses lui refaire une petite cure de probiotiques pour l'aider à ré-équilibrer tout ça ?
Ça a dû être très éprouvant.
J'espère qu'elle ne gardera pas ce souvenir de manière traumatisante.
Je dis ça car c'est effectivement ce que je crains pour mes enfants dans des cas similaires...
@Bbnou, j'espère que tu as pu te reposer ce week-end pour récupérer de tout ça !
@MmeMarguerite,
@Claime pour Samuel aussi depuis quelques jours l'endormissement est long, c'est une boule de nerfs, et il râle voire ne veut plus du sein au bout d'un moment.
Pleine lune toujours ? Haha
Ou les dents ?
Je crois que les rituels évoluent sans cesse avec un bébé, ils changent tellement vite
Sinon ça ne me dérangerait pas de donner le sein à un autre bébé.
L'autre jour je tenais le bébé d'une copine pendant qu'elle tirait son lait. Je la calinais mais elle avait faim et cherchait mon sein ! Je lui aurais presque donné, tant c'est devenu naturel ! On a bien rigolé avec sa maman, mais ce n'était pas vraiment nécessaire dans ce cas.
Je pense que les hormones travaillent dans ces cas là, elle est trop chou cette petite
Un jour aussi, mon grand, à presque 2 ans, je l'avais laissé quelques heures avec une amie qui allaitait aussi sa fille du même age. Et ce coquin, en la voyant téter, demande à téter aussi !
Elle l'a donc laissé téter, mais (ouf

) il lui a apparemment dit que son lait n'était pas bon comme celui de maman