Attention ça dépend des mutuelles et du tire-lait loué ! Suis à la mnh, garantie de base, ce n'est pas pris en charge.Les filles j’ai du retard mais si vous avez une mutuelle normalement le tire lait sa coûte rien du tout !
Holala quelle galère ! C'est vraiment dur pour l'aîné je trouve (même si après il a sa maman pout lui tout seul )@Elen j’ai promené Calum pendant 45’minutes dans le salon avant qu’il ne daigne s’endormir... pendant que Liam jouait avec ses duplo. C’était vraiment penible parce que c’était l’heure du souper de mon grand. Mais avec le bébé dans les bras, impossible. J’ai finalement couché Calum à 18h45. J’ai ensuite dû préparer un repas vite fait pour que Liam n’aille pas se coucher trop trop tard... mais il était super fatigué donc n’a ps bien mangé
Bref... c’est galère ici aussi! Parfois, je lui mets carrément la télé au grand pour pouvoir m’occuper du petit... c’est pas terrible mais au moins il est « occupé » et je peux me concentrer sur le petit!
Salut @Claime ! Il m'arrive exactement ce dont je parlais hier : j'ai été réveillée par la douleur causée par des seins en béton ! Antoine s'est endormi en tétant très tôt (18h).. comme il était encore habillé, mais surtout trempé de bave (et enrhumé) je l'ai quand même réveillé pour le mettre dans un pyjama sec vers 19h, puis tétée dans la chambre et hop, plus personne ! Sauf que je n'ai pas tiré mon lait en me disant qu'il se réveillerait vers 23h/00h comme les autres jours...et ben non !!!
Alors j'ai bien dormi mais j'avais trop mal ! Donc dès que je l'ai entendu bouger un peu, je l'ai pris et lui ai donné le sein (limite en mode "aaaaah trop bien !" ) Il ne s'est même pas réveillé mais je me dis quand même que c'est un peu idiot de ne pas savoir combien de temps il aurait dormi...
Il est maintenant interdit de faire payer plus cher certains tire-lait. C'est un tarif réglementé, 7,5€ par semaine et aucun loueur ne peut dépasser ce tarif. Ma pharmacie a été bien étonnée quand je leur ai affirmé que non, le medela ne peut pas être loué plus cher. Ils ont vérifié, et ont présenté leurs excusesAttention ça dépend des mutuelles et du tire-lait loué ! Suis à la mnh, garantie de base, ce n'est pas pris en charge.