Merci
@Mumofboys !
J'ai l'impression que ma lactation est toujours fragile, c'est un peu usant psychologiquement pour moi, en plus je pensais qu'à partir d'un moment la lactation ne pouvait plus se casser la figure, mais apparemment ça dépend des femmes, moi j'ai l'impression que j'ai pas le droit au moindre faux pas avec ça!
Oui je tire au travail, deux fois, trois les bonnes journées, rarement une mais ça fait mal et je tâche ma tenue c'est gênant!
J'espère qu'à partir de ses 9 mois, lorsque je serai au travail, je pourrai l'allaiter que matin, soir et nuit et qu'à la crèche ou à la maison les dimanches les laitages prendront le relais sans que mon allaitement se casse la figure car oui j'en ai marre de tirer mon lait, trimballer ma grosse machine au boulot, laver 70 fois les contenants...
Du coup je stocke au frigo du boulot c'est pas un souci, je m'enferme dans le bureau bon desfois c'est caucace, je dois ouvrir la porte un peu les fringues en vrac les médecins et collègues rigolent.
Après j'habite à 15mn de mon travail et la comme il fait froid pas de souci pour le transport, sinon j'utiliserai un sac isotherme avec un bloc glaçon !
@Chocolivia désolée pour ta nuit
... Tu dois vraiment être épuisée en plus avec ta mononucleose... Tu sembles très partagée entre continuer ou pas l'allaitement, peut être que mine de rien ça te prend la tête? C'est chiant de ruminer, moi c'était autour de ma baisse de lactation que je ruminais et ruminais encore et ça use je trouve!
Et moi je parie sur les dents aussi
!