MmeMarguerite
Fontaine de lait
Il y a des bébés qui ne les sortent pas avant 12 mois, peut être que tu as encore des mois de répit devant toi @Mumofboys !
Ah oui moi aussi j'ai droit à ça !! Enfin pas tout à fait : il continue de téter et ce faisant, regarde l'autre sein et l'attrape. Même habillée, ça douille !!!@Mumofboys c est assez tôt 4 mois en effet ... mais rien d anormal non plus (il paraît que certains bébés naissent avec une dent )
Et non, aucun soucis pour l allaitement ! Alors qu il mord mon doigt, ses jouets, les meubles etc, il ne m a jamais jamais mordu le téton (par contre parfois il s arrête de téter, recule un peu sa tête, regarde avec attention et fascination mon téton... et l ATTRAPE AVEC SES PETITS DOIGTS À LA POIGNE D ACIER. Et tire et tourne )
Ohlala ça devait être affreux en effet !!@Bbnou je crois quand même qu’il y a différentes sensibilités à la douleur... le nôtre avaient en prime des otites à répétition... peut-être que c’était lié !
La bonne nuit bien pourrie (si j'avais pu trouver un smiley plus désespéré j'aurai pris)
Réveil à 22h20 (évidemment j'étais couchée depuis 5 minutes) et elle a enchaîné les micro sommeil de 10-20minutes, changement de couche à 00h30 parce qu'elle avait fait une cacatastrophe et depuis elle pleure sauf si on la berce. Mon conjoint a pris le relais il y a 10 minutes mais évidemment j'arrive pas à dormir
Tu bosses super tôt!!!!Ici il s'est réveillé (après 2 ou3 réveils cette nuit) au moment où j'allais me lever, du coup tétée... Je suis déjà sensée être dans ma voiture là donc l'idée d'être encore en retard ne me motive absolument pas pour aller au boulot