MmeMarguerite
Fontaine de lait
Ah mince ! C'est pour ça que tu es fatiguée @Chocolivia , t'as la mononucléose ? Ya un risque de transmission à Olympe ?
En fait si je comprends bien les résultats + mes quelques recherches récentes (à ton clavier @Bbnou pour me dire si je trompe, et @Sorcelica qui pourra me dire si je lis mal mes résultats aussi ?) : j'aurai eu la mononucléose et j'en sors.Ah mince ! C'est pour ça que tu es fatiguée @Chocolivia , t'as la mononucléose ? Ya un risque de transmission à Olympe ?
Oui c'est ce qu'il me semble ! Mon mari peut-être porteur sain, il suffit de l'avoir eu une fois. Mais peut-être aussi est il malade vu que sa maladie passe pas malgré le traitement. C'est le même virus que l'herpès et il y est sujet.Ok donc si t'en sors, la fatigue va s'améliorer doucement... On y croit !
Et pour Olympe, elle l'aurait déjà, non ? Ça dépend de la période d'incubation j'imagine... Faut que tu voies avec ton mari aussi, parce que c'est bien cette maladie qu'on appelle "maladie du baiser" parcr qu'elle se transmet par la salive, non ?
Aïe.. bon courageOui c'est ce qu'il me semble ! Mon mari peut-être porteur sain, il suffit de l'avoir eu une fois. Mais peut-être aussi est il malade vu que sa maladie passe pas malgré le traitement. C'est le même virus que l'herpès et il y est sujet.
Il y a 5 à 7 semaines d'incubation.
Aaah cool je reviendrai vers toi si j'en ai besoin !Aïe.. bon courage
Au fait, je réagis un peu à retardement mais selon où tu habites dans Marseilles, j'ai un cousin qui est médecin et homéopathe et je pense pro-allaitement
Oui n'hésites pas ! En plus il adore les bébés et les bébés sont toujours cool avec luiAaah cool je reviendrai vers toi si j'en ai besoin !
J'ai des CM2 le jeudi, entre 9 et 11 ans donc. Bam je vais les accuser direct !Tu es enseignante sur quel niveau @Chocolivia les ados pré-ados font d’excellent porteur de la MNI
Les résultats sont en effet positif et montre une primo infection y’a plus qu’à attendre que sa se tasse bon courage
Non mais c'est vrai ce que tu dis, on y pense rarement à l'odorat mais faut bien qu'il se développe aussi ! Je n'ai rien dit non plus mais j'ai bien pesté contre mon père qui s'asperge de déo tous les matins ce week-end ! Une fois j'ai juste posé Antoine deux minutes là où il venait de s'asseoir et mon pauvre bonhomme puait déjàAh merci @MmeMarguerite desfois je me demande si je suis psycho rigide, parce que cette histoire de parfum ça m'a pris tellement la tête!!! Je voulais aller voir la directrice, mais après je me disais qu'elles s'occuperaient moins de Merlin, ou le prendraient moins dans leurs bras... En plus à côté de ça elle est vraiment bien cette crèche...
Mais pour moi c'est une agression à son sens de l'odorat, on met pas des lumières aveuglantes ni de la musique à fond, alors pourquoi on lui inflige ça au niveau de son odorat???
Heureusement, soit elle a changé de section, soit je sais pas mais ça fait longtemps que je ne recupère pas un bébé flacon de parfum et heureusement car je crois que j'aurais dit quelque chose!
Parfois il sent un peu le parfum, mais rien à voir avec avant...