JamaisÀ la maternité vous aviez confié vos bébés pour vous reposer ?
JamaisÀ la maternité vous aviez confié vos bébés pour vous reposer ?
Une fois la deuxième nuit pendant 4h parce que j'étais au bout du rouleau.. il fallait que je sonne dès qu'il pleurait parce que je ne pouvais pas le prendre dans son berceau (et ils ne me laissaient pas dormir avec) et quand la nana a vu ma tête, elle m'a proposé de le prendre parce qu'il venait de téter et ne dormait pas. Le lendemain je me suis rendue compte que la puéricultrice lui avait donné du LA (en dal au doigt) au lieu de me le ramener pour qu'il tète. Ça m'a tellement énervée que je ne l'ai plus jamais laissé !À la maternité vous aviez confié vos bébés pour vous reposer ?
Merci les filles. Ayai le craken dort!OH NON !!! Je compatis et comprend vraiment ta déception. Je suis tellement inquiète de ça que je ne suis pas sure de donner mon stock cette fois ci. J'ai fait ça un peu en dilettante ce qui conviendra parfaitement à Olympe donc qu'ils le jettent me ferait vraiment trop mal au coeur...
Tu peux assister a la prise de sang moi j’ai suivi partout les bébés en modes ils ne vont aller nul part sans moi hors de question x) je les amener même dans les toilettes pour direOh je compatis avec ta journée @Elen
Perso je trouve que les journées difficiles c est encore plus dur que les nuits difficiles. Nerveusement Ca me tue une journée où il geint beaucoup ... (on peut faire un « tu préfères une nuit de 6h de merde ou une journée de 10h de merde ?)
nop, je ne l ai pas confié à la mater. Ils ne proposaient que pour la première nuit... et j étais en mode C EST MON BÉBÉ PERSONNE LE TOUCHE. uhm peut être que s ils m avaient proposés la deuxième nuit j aurais accepté ... je sais pas. Ca me faisait déjà bizarre les quelques fois où ils l emmenaient faire une prise de sang sans moi...
je réalise aussi que j ai eu de la chance car je n étais pas trop informée et la deuxième nuit il pleurait tellement que j ai demandé du LA. Et les puéricultrices ont dit non. Enfin elles m ont dit que c était normal que je n aies pas encore de lait et qu il serait bien que je tienne encore sans lui donner de complètement.
Je réalise après coup que c était bien comme réaction de leur part.
J avoue qu une fois ils me l ont pris hurlant pour le test auditif. J ai pu dormir 20 min c était trop bien et ils me l ont ramenés profondément endormi... c était magiqueTu peux assister a la prise de sang moi j’ai suivi partout les bébés en modes ils ne vont aller nul part sans moi hors de question x) je les amener même dans les toilettes pour dire
Bah moi déjà la deuxième elle a pas été dans le berceau tupperware sauf lors de mes douche sinon on a cododo et je l’ai porté et aussi j’ai écouté vraiment personne et j’avais penser à ramener à manger à la mater ! Je crevais de faim pour raph ! Et aussi j’avais congelé des plats pour pas avoir à préparer des choses avec la nouvelle née ! Je pense que je changerai rien pour une troisième peut être juste la maternité qui pour moi a eu une très mauvaise gestion de ma douleur et que plutôt que de me poser une péridurale a préféré me dire d’arrêter de faire le bébé !J avoue qu une fois ils me l ont pris hurlant pour le test auditif. J ai pu dormir 20 min c était trop bien et ils me l ont ramenés profondément endormi... c était magique
petite question à mon tour : si c était à refaire (ou pour un deuxième / troisième) qu est ce que vous feriez différemment ? Pour la grossesse / accouchement / premiers jours ou semaines ?