Hello!
Hop la le réveil de 5h du matin avec crise de toux !
il y a eu 140 messages je voulais tout commenter mais ça va pas être possible haha
Ici aussi je suis un peu une maniaque de l appartement. Ca agace parfois mon mari « va te reposer » « oui oui je passe juste l aspirateur » (avant qu on ait thomas Ca le faisait peter un câble parce que je ne pouvais pas aller me coucher après une fête chez nous sans avoir fini la vaisselle et tout ranger quelle que soit l heure maintenant on ne fait plus de soirée hehe)
C est aussi une forme de repos mental que d avoir un environnement propre...
@Mumofboys je redis ce que j ai déjà dit (il est 5h du matin j ai le droit de radoter) mais moi j ai arrêté de vouloir me jeter sois une voiture a partir du moment où mon mari s est vraiment investi (lui il pouvait au niveau temps, c était plus une question de se positionner en tant que que pere)
Je sais que c est parfois juste impossible en terme de logistique de trouver quelqu un pour s occuper de bébé quelques heures mais pourtant c est vraiment vital.
si tu as les moyens, je te recommande de faire appel à une Doula ! (C est à peu près 50 euros l heure et demi) elles sont fabuleuses, c est comme une sage femme mais sans le côté un peu péremptoire du monde médical (no offense aux infirmières ici !) et sans l aspect speed d une consultation. Moi Ca m a fait beaucoup de bien de parler, d être écoutée et conseillée... bref elles proposent aussi de s occuper de bébé quelques heures si besoin (pour l anecdote, pas les moyens ici mais quand mon Mari a découvert que j avais lâcher 50e, il était « furieux » et ne comprenait pas. Je lui ai dit « oui mais j ai envie de me défenestrer de fatigue » il a alors réalisé et c est à partir de la qu il m a bcp plus aidé. BREF)
ce message est beaucoup trop long déjà.
j habite loin de mes parents et Ca me rend hyper triste. C est d ailleurs pour Ca (entre autre) qu on veut déménager : pour se rapprocher ! Je suis le genre à avoir ma mère tous les jours au tel.
bravo pour la thèse
@Mumofboys ! Je ne sais pas comment tu fais !
@MmeMarguerite trop mignon pour le concert ! Je suis sure qu il adore t entendre jouer, c est un super éveil pour les enfants
@Elen : NE ME TENTE PAS
@Chocolivia on essaie le beurre dans la purée ...?