Est ce que tu sais si lors d'une prochaine éventuelle grossesse tu auras forcement une cesarienne @MmeMarguerite ?
Oh non ça peut se passer normalement, ils ont fait une césarienne parce que le cœur du bébé avait vraiment du mal et que mon col n'était qu'à 1,5. Rien ne dit que je ne pourrai pas accoucher pas voie basse après, heureusementEst ce que tu sais si lors d'une prochaine éventuelle grossesse tu auras forcement une cesarienne @MmeMarguerite ?
Et surtout SURTOUT, je ne le réveillerai pas pour téter comme m ont dit les SF. 6 mois que j essaie de le faire dormir, je m en remets pas de l avoir réveillé quand il dormait lol
(Surtout qu avec ses 3.5kg y avait pas trop de risques)
Je demandais parce qu'au début, Antoine dormait dans sa nacelle (posée juste contre le lit de mon côté) et au bout de 3 mois, comme il s'est mis à vraiment bouger beaucoup quand il était réveillé et que la nacelle manquait de verser à chaque fois, on l'a mis dans le lit à barreaux. Sauf qu'il était habitué à dormir dans un petit espace du coup c'était trop grand pour lui, j'ai dû mettre mon coussin d'allaitement autour de lui pour "réduire" et l'enlever progressivement sur 15jours environ. Je me dis qu'un passage dans un grand lit ça lui fera probablement la même chose.@MmeMarguerite oui il dort au milieu du lit! Ça donne ça actuellement mais on va ajouter un cadre en bois que mon père a fait avec une ouverture dans un des coins avec des tours de lits.
Une fois je l'ai trouvé hors du lit sur les tapis du coup on va l'installer très vite!
Bon je n'arrive plus à mettre les photos
Ah oui alors qu'Antoine ne bouge quasiment pas quand il dort, c'est au réveil (ou avant de s'endormir) qu'il bouge dans tous les sens.Merlin n'est pas hyper fan du portage non plus... Mais enmailloté ça il aimait ça! Et dans le lit à barreaux il se coinçait les jambes ça le réveillait il pleurait!