Hello les filles !
@poissonange, nous il a eu du mal avec le Bin, il a fallu qqn essais mais un jour où je suis partie 7h d'affilée ça a commencé. Mon conjoint lui donnait avec bébé quasiment assis en face de lui, calé dans le coussin l'allaitement. Il ne l'a jamais pris en étant dans les bras... on a testé 2 tétines, même effet des 2. Et aujourd'hui, la nounou à juste a le poser à côté de lui et il s'en débrouille comme un chef ! Pas de confusion pour le moment.
Et il en est à 6 repas par jour (que ce soit avec moi ou quand il va chez la nounou, son rythme est à peu près celui là).
@Lilyputienne, comme dit
@Trefle, peut être commencer par le midi au pire ça pourrit la sieste. C'est normal je pense au début qu'ils soient gênés, fait que leur bidou s'habitue à de nouvelles saveurs et textures, ne t'en fais pas ça viendra !
Bilan de la 1ere nuit loin :
Papa a assuré comme un chef ! (Bon par contre il est toujours habillé comme lundi lol)
De mon côté, je me suis réveillée 2x la nuit

je n'avais pas pris le tire lait électrique (la flemme de le trimballer dans l'avion) et bien j'ai eu beau tirer avec le manuel, et à la main sous la douche, je le prendrai la prochaine fois. J'ai eu une grosse boule très douloureuse dans le sein droit toute la journee hier, impossible à faire passer autrement qu'avec bébé (heureusement que je suis rentrée avant qu'il ne s'endorme)...
Prochaine fois dans 1 mois (soirée parisienne avec le papa pour aller voir un concert après 1 journée de déplacement pour moi).
Belle journée à toutes !