poissonange
Hyperlactation
Pour celles qui ont commencé la diversification, avez vous introduit les aliments un par un ou pas spécialement? Si pas d'allergie connue bien sûr.
J'ai introduit les fruits et légumes en même temps, le midi, purée puis compote. Pas de quantité particulière, c'est ptit brugnon qui choisit ! Et ce que je faisais c'est que je gardais la même combinaison legume/fruit pour 2 ou 3 repas pour voir si elle supportait bien. Mais j'ai un peu fait ça à l'intuition, on ne me l'avait pas dit. Et si elle a l'air de ne pas aimer qqchose, je retente quand même les jours suivants et plus tard. Je garde tout ce qui est choux pour plus tard, elle a bien assez de gaz comme çaPour celles qui ont commencé la diversification, avez vous introduit les aliments un par un ou pas spécialement? Si pas d'allergie connue bien sûr.
Nous on est partis pour la DME, du coup ben on attend encore un peu : il faut qu'il se tienne assis !Tant qu'on parle diversification, y'en a qui tente la DME ?
On n'a toujours pas commencé à lui donner des solides et comme il va bientôt sur ses 6 mois (déjà !) On se disait qu'on tenterait bien ^^
Ici aussi, je me documente du coup...Tant qu'on parle diversification, y'en a qui tente la DME ?
On n'a toujours pas commencé à lui donner des solides et comme il va bientôt sur ses 6 mois (déjà !) On se disait qu'on tenterait bien ^^
Beurre ?J'ai pris l'huile spéciale bébé aussi car dans ma cuisine les matières grasses sont presque toutes dans le chocolat
Pas oublier le beurre . Au boulot à ma soeur c'est huile le midi et beurre le soir ( une demi mini plaquette genre celles de la maternité) .
Quand on a ce qui faut en huile pour varier pas besoin de prendre la spéciale bébé je pense !
Eirual je demoule et mets dans des tupp pour mettre la composition dessus .
Comme j'ai commencé à 6 mois j'ai fait direct légumes patates huile viande tout mélangé
Pas de dme car pas assez intéressée et ne tient toujours pas bien .
Oui, c'estla limite, il faut attendre qu'il tienne bien assis. si ça arrive tard ça retarde trop la diversification je oense...Pas de dme car pas assez intéressée et ne tient toujours pas bien .
Qu'est ce qui te fait peur dans le beurre ?Beurre ?
C’est la première fois que je lis ça, pour aussi petit.
Sans commune mesure avec les coliques jusqu'à 3 mois... Elle se tortillait de douleur! Là depuis la diversification il y a 1 mois elle a bcp de gaz mais ça n'a pas l'air de la gêner. Ou très rarement.@Trefle merci pour tes précisions et merci a toutes pour le reste g trouver un site cooking for my baby avec recette et conseil car mon doc on voit bien que c'est pas lui qui fais le repas chez lui mdr conseils zéro bon du coup je pense commencer par purée de carotte et puis après au feeling ! Ils ont souffert du bidou vos Loulou qd vous avez commencer la diversification?
Peur ? Rien. J’ignorais qu’on pouvais le faire.Qu'est ce qui te fait peur dans le beurre ?
Y'a plus qu'à commander la chaise sur le net s'il tarde trop
Je ferai sûrement un mixte purée dme quand j'aurai eu le temps de me renseigner .
Non , ici il a bien fallu un mois pour que les quantités bues deviennent plus normales . En même temps adaptation tres progressive ça doit jouer aussiMerci @Lilyputienne pour le site ^^
Quelqu'un a tenté le flan au lait maternel ? Comme le ptit bout ne boit pas beaucoup chez la nounou je me disais que ça pourrait être une bonne alternative ?
Yes j'ai vu ce site c'est top ! Pour l'instant je fais des monolegume avec patate, très classique, pour l'initier aux goûts et plus tard on variera les plaisirs@Léonide :) y a aussi cube et petit pois moi qui jamais d'idée la on est tranquille on saura pas quoi choisir![]()
Prends soin de toiJ'ai une nouvelle fois de la fièvre en 15 jours . Vous êtes plus souvent malades vous aussi ?