@Nana12 L'Ourson a passé une première semaine où c'était tout facile, il ne nous disait pas au revoir le matin et filait jouer. Et là c'est difficile, il dit qu'il ne veut pas y aller... on en parle beaucoup, et on sait qu'il y est bien (il le dit, il parle beaucoup de la MAM à la maison, il dit parfois le soir qu'il veut y rester... bref je ne le sens pas malheureux). Pour autant, la séparation du matin est difficile. Ce qui manque chez nous je pense, c'est le moment de transition qu'on avait avant le confinement : on restait en général 10 à 15 minutes avec lui dans la MAM, à discuter avec les ass mat le temps qu'il se détache de nous et commence sa journée. Je pense que l'Ourson a besoin de ce temps-là. Depuis la rentrée, on doit le déposer en 5 minutes à la porte et ça aide vraiment pas
Autre piste, ce qui a changé depuis avant le confinement pour toi, si je ne me trompe pas, c'est ta grossesse ? Je pense que ça peut beaucoup jouer sur les difficultés avec la séparation... qu'en dis-tu ?
Autre piste, ce qui a changé depuis avant le confinement pour toi, si je ne me trompe pas, c'est ta grossesse ? Je pense que ça peut beaucoup jouer sur les difficultés avec la séparation... qu'en dis-tu ?