Félicitations @Léonide :) pleins de bonheurs à vous 4Joyeux anniversaire en retard à vos bout de choux
Le 12 juin va aussi être un anniversaire Chez nous car Camille est née hier, j’ai hâte de la présenter à Gabriel
Ohhh quel joli prénomJoyeux anniversaire en retard à vos bout de choux
Le 12 juin va aussi être un anniversaire Chez nous car Camille est née hier, j’ai hâte de la présenter à Gabriel
Félicitations à la petite dernière @Léonide :) !Joyeux anniversaire en retard à vos bout de choux
Profitez bien !Merci à toutes je culpabilise un peu parce que je pense pas trop aux anniversaires super week end pour fêter ça et les retrouvailles en famille !
Je rebondis seulement maintenant sir ton message, à quoi la directrice à défini qu’ells Était prête ? Est-ce qu’e Est propre ? Tu savais qu’il y avait une TPS avant de faire la rencontre ?Bah là là hier on a était rencontrer la directRice de l’école maternelle.... elle a trouvé Lily prête pour rentrer en septembre si on change pas d’avis d’ici là elle devrait y aller que le matin ils sont 15 par classe j’en ai la tête qui tourne mais elle est trop fan! Sinon quelque chose me dit que @Léonide :) ...sinon pas de crèche en reprise ici on fait pas partis des « prioritaires » du coup elles’ennuie un peu niveau compréhension motricité au top par contre langage.... heureusement on arrive à la comprendre et vous vous commencer à vous positionner pour l’école ou pas? Ici c’est des mini village du coup les activités en TPS seront quasi identiques à celle de la crèche sauf qu’elle dormira bien mieux à la maison
Félicitations et belle vie à ta petite Camille ! Ben j’ai reçu une lettre de la mairie j’ai téléphoné on s’est rencontrée j’ai su sur le tas qu’il y avait une TPS pas encore propre mais elle m’a dis pas de soucis ça viendrai vite en discutant elle m’a dis que y aurai quasiment pas de différence avec la crèche qu’il y avais plusieurs enfants de son âge Lily était très exciter et à l’aise du coup elle ira les lundi mardi jeudi et vendredi matin et tous les repas sieste à la maison et en janvier on avise en fonction d’elle Voilà au début j’ai stressé mais à la voir ça va le faire ...Je rebondis seulement maintenant sir ton message, à quoi la directrice à défini qu’ells Était prête ? Est-ce qu’e Est propre ? Tu savais qu’il y avait une TPS avant de faire la rencontre ?