Merci !
Ça va
@Léonide :)
Un peu blasée par les annonces de la semaine dernière, de ne pas savoir où on va. Le pire je crois c'est que même si je suis contente que mes parents ne passent pas leur temps chez moi, je suis triste de me dire qu'ils sont à plus de 100km et qu'on ne les verra pas avant un bon bout de temps (on habite près de Mulhouse...). Du coup, on fait plein de photos aujourd'hui pour partager la journée avec eux. Sinon, toujours télétravail en activité partielle pour moi. On gère comme on peut !
J'ai fabriqué de la pâte à modeler pour Mr A, ça lui plaît beaucoup pour malaxer, rouler, écraser, couper (on apprend le maniement des ciseaux qui l'intéressent tant).
C'est un petit gars de l'extérieur, il pourrait passer ses journées dehors !
Et il s'affirme il faut voir ça ! L'autre soir, crise inter-sidérale : il voulait dormir avec son GROS camion de pompier ET son bus. Soit la moitié de la surface de son lit. On a essayé de lui expliquer par tous les moyens que non, il ne pourrait techniquement pas dormir avec ! 1h30 de tractations intensives. Rien ne le fesait changer d'idée
Il a fallu que je reste près de lui pour qu'il s'endorme...
Il chante ses comptines tout seul aussi c'est rigolo ! Et après des semaines avec des siestes de 1h maxi l'après midi, il dort de nouveau 2/3h l'après midi...
On ne sait pas comment on va le remettre chez sa nounou, deconfinement/pas de confinement ? Je sais que je vais encore teletravailler une paire de semaines mais c'est compliqué à gérer tout en même temps.
Bref, apprendre à vivre Au jour le jour !
Et vous comment ça se passe ? Les grossesses ?
Mon homme a dit 2 ou 3 fois "le 2eme "