Mince j'avais pas vu les notifications
Bon anniversaire à ta fille
@Trefle , nos bébés deviennent des petits enfants
Félicitations
@Ckooky
Ici il parle pas mal, répète beaucoup ce qu'on dit mais c'est pas vraiement des phrases, il associe des mots. Et parfois il nous regarde intensément pour dire quelque chose qu'on comprend pas
, on send que c'est important mais on comprend pas alors il répète encore et encore, parfois il fini par aller chercher quelque chose pour nous montrer ce qu'il voulait.
La propreté c'est pas encore ça, pendant un moment on le posait sur le pot au change et il faisait, puis après plus rien. Une fois on l'a vue passer le pantalon sur les chevilles avec une chaise pour ouvrir les wc, on était pas équipé donc le papa l'a tenu et il a fait danq les toilettes, trop bien. Du coup on a acheté un réducteur, bah maitenant y a que la chasse d'eau qui l'interesse
. Bon il a pas 2 ans on s'inquiète pas, mais on espérait profiter du confinement pour avancer la dessus mais c'est pas gagné.
Les canines sont en train de sortir, 3 ont percées et la 4ieme arrive. Ça se passe plutôt bien, il a eu 2 épisodes de fesses très rouges mais ne semble pas trop en souffrir, j'appréhendais les canines.
Son grand truc en ce moment c'est "maman donné " et de me donner à manger ou à boire, maiq je suis grande je sais manger seule
Le confinement nous permet de le voir grandir et c'est super. Il est dégourdi et un sacré bricoleur, on court tout le temps après les outils, tournevis, clés, marteaux, il sait très bien à quoi ça sert
Mais le télétravail c'est pas facil, il veut systématiquement que ça soit celui qui travaille qui l'habille.
Et faut être honnête, c'est épuisant un enfant en bas age h24. Enfin on est content on arrive à lui faire faire la sieste tous les après midi, c'est qu'1h, contre presque 3 chez la nounou (je comprends vraiement pas) mais c'est toujours ça.