J'ai raté un épisode? Vous rentrez finalement?Ho, j’avais raté vos messages !
En ce moment je milite pour qu’on offre/construise une cuisine à notre fils à notre retour en France
@Nana12 c’est drôle ce que tu dis car nous aussi il a eu une phase « papa », en fait il disait papa dès qu’il voulait être porté. Bravo pour votre allaitement ! Nous aussi c’est fini, on était déjà sur la fin (des tétées réconfort plus que nutritives) et quand ça a commencé à me faire mal pendant la grossesse on a arrêté, ça s´est fait sans problème. Parfois il redemande, pose sa bouche et arrête tout de suite en souriant
@Unaja vous emménagez quand ?
@Lilyputienne c’est prévu pour quand ? Ta fille comprend ce qu’il se passe ?
@Ckooky c’est vraiment rageant pour le nounou... c’est quand la réponse de la crèche
@poissonange vous êtes pas les seuls (bon même si ça tend à s’améliorer chez nous). Les rares fois où on a des nuits complètes, elles se terminent â 5h30-45... et de toute façon dans un mois on va devoir gérer le décalage horaire, j’ose pas y penser !
Et si tu essayais d'esquiver la discussion le matin alors ? Genre soit c'est toi qui mènes le bateau, soit rien du tout. Normalement le matin tu racontes comment s'est passée la soirée/la nuit, c'est dans ce sens, et pas lui qui devrait te raconter la journée de la veille (que le papa a eue). S'il insiste pour te raconter à quel point c'est la cata, tu peux lui demander pourquoi il ne l'a pas dit à ton conjoint hier soir ?@Sekhmet c'est mon homme qui l'a récupère tous les jours, moi je la dépose le matin. Mais clairement il parle plus facilement du négatif avec moi...
en première partie de nuit c'est les terreurs nocturnes je crois, ça doit être hyper destabilisant.... courage!Je pense oui... Je ne peux pas toujours accuser les dents!! Ou alors un truc qu'il doit digérer, assimiler de sa journée... Il s'est fait mordre il y a 2 jours ( encore ) mais il ne pleure pas, c'est toujours bien plus tard que les puéricultrices voient les traces ! J'ai un traitement homéopathique pour les terreurs nocturnes à lui donner. J'avais arrêté vu que tout allait bien... Je reprendrai demain soir !
oui, début février ! On n'a pas d'assurance qui couvre la grossesse/accouchement, impossible de rester et d'accoucher ici, c'est beaucoup trop cher !J'ai raté un épisode? Vous rentrez finalement?