Coucou les filles,
Besoin de réconfort aujourd'hui... Mon nounou m'a fait comprendre qu'il aimerait bien qu'on trouve un autre moyen de garde pour septembre...
Les siestes ont toujours été compliquées pour Rose (elle a globalement toujours fait de bonnes nuits et des siestes très courtes depuis bébé), depuis le début de semaine elle refuse de dormir et s'endort sur le retour de promenade dans la poussette...
Ça devient lourd pour lui car pas de moment pour se poser .... Et forcément les trois autres enfants sont des modèles niveau sieste.
Je suis partagée entre la colère, l'incompréhension et la tristesse ...
Je le paye pour qu'il garde ma fille pas pour qu'il se repose ! Je comprends que 4 enfants c'est fatiguant, mais merde à la fin c'est son boulot non ??
Je suis triste car Rose l'adore, que malgré son déménagement on faisait plus de trajet car elle est bien chez lui (pour ceux qui ont suivi à la base c'est un couple avec 8 enfants à garder, début janvier ils ont décidé de travailler séparément car compliqué pour leur fille qui tombait en dépression...).
Forcément on se remet en question, est-ce qu'on n'a loupé un truc pour les siestes ... Aurais-je dû lui refuser le sein pour s'endormir (j'ai du mal à me dire que c'est entièrement à cause de ça car même si ça l'aidait pour l'endormissement, la sieste restait courte).
Désolée j'avais besoin de me défouler un peu