poissonange
Hyperlactation
@poissonange comment ça va là-bas morsure ? As tu eu ta réponse pour les vitamines ? J’avoue que j’ai aucune idée pour ça
@Laly comment tu te sens ?
@Unaja je pense que tu ne devrais à suivre culpabiliser pour la nounou. Tu la préviens suffisamment tôt pour qu’elle ait le temps de trouver quelqu’un d’autre. Et je sais pas comment c’est par chez toi mais souvent c’est plutôt les parents Qui ont du mal à trouver une nounou et pas l’inverse
Sinon pour moi ça va. Je n’ai pas de nausées comme pour ma première grossesse et cette fois ci j’ai même pas les seins qui gonflent donc j’ai parfois l’impression de pas être enceinte. Est-ce que ça peut être à cause de l’allaitement ?
Niveau boulot mon permis de travail est censé terminer en janvier mais ma patronne me propose de faire un permis de travail fermé pour rester plus longtemps. Donc là on se renseigne sur les démarches à faire pour rester plus longtemps. Il faut aussi que je m’assure que je serai couverte par la sécurité sociale locale car d’ici là mon assurance ne fonctionnera plus et les frais de grossesse et d’accouchement sans assurance, c’est pas la peine.
Je suis un peu mitigé aussi je n’ai pas annoncé ma grossesse à mes parents mais ils sont au courant pour le permis de travail. Et mes beaux-parents connaissent ma grossesse mais ne savent pas pour le visa de travail. Ils vont rentrer en dépression si on leur dit qu’on reste plus longtemps. Ils nous ont carrément dit « il faut rentrer en France on ne peut plus vivre sans Gabriel ». Ça met un peu la pression…
Oula ma pauvre, vous êtes vraiment dans une solution pas simple du tout à gérer, si je n'ai qu'un conseil à vous donner c'est pensez à vous, la famille s'adaptera...
La morsure complètement guérie merci, j'ai appliqué qq cataplasmes d'argile verte et plus rien ouff
première semaine de taf terminée, la crèche s'est bien passée dans l'ensemble, les repas c'est un peu juste encore et les siestes trop court, du coup le soir c'est compliqué, elle est épuisée, mais bon on va trouver le rythme.
Heureusement le mercredi maison, elle récupére.
Belle journée à vous toutes