Exa
le même scénario, a 2 semaines près au niveau de la période de l’année ! C’est ça le plus fou
c’est clair, une fois fini, quand tu sais ce qu’il t’attends ça doit être dur de recommencer !
Quoi qu’en fait j’en pense que quelque soit le moment, y’a jamais de « bonne période », on peut toujours trouver quelque chose pour dire que ça sera compliqué. Faut m’en faire quand on en a envie (ou si le stérilet nous lâche haha), et c’est tout !
@Jud pour répondre à tac question, II j’ai l’ai cup mais depuis seulement 2 cycles (4cycles depuis mon rdc). Donc je pense pas que ça soit ça. T’es l’an premiere fois j’avais aussi une cup, mais justement je faisais bien attention à comment je la retirais et tout. J’imagine qu’on ne saura pas... cette histoire m’embete Ça reste j’en veux plus mettre de tampons ni avoir une contraception hormonale :/ bon si ça se trouve trouve j aurais 9 mois pour y penser
@Eirual43 elle a pas tort cette mamans !
Vous préparez Énora a l´arrivee de sa sœur ?
Gabriel est déjà jaloux quand il m’en voit faire des bisous à son père alors à un autre bébé ! On verra, on a le temps.
Aussi,
@Ckooky on arrête passe de parler de l’énorme adaptabilité des bébés, peut être que ça fonctionne aussi pour l’arrivée d’un Bébé
et puis si y’a fille va toujours à la garderie, tu auras d’un temps rien que pour un petit bout si tu es en congé !