Tu ne peux pas avoir un deuxième avis avant?Je pense qu'ils vont rien trouver d'anormal . Mais j'ai peur que si je les fait pas faire , je vais le regretter . Mais ça va être chaud de lui faire subir tout ça en étant pas convaincue à 100 % . Je vois pas non plus comment elle pourrait coopérer à des examens audio ou ophtalmo alors qu'elle hurle dès qu'elle est sur une table d'examen...
Bon maintenant que la date est fixée il faut voir le bon côté des choses.C'est difficile ici d'avoir un 2eme avis, il n'y a pas de pédiatre ailleurs...
Ils m'ont appelé pour me donner la date, le 15 octobre . C'est le genre d'examens ou il faut des mois d'attente sinon pour les faire , alors on va les faire et on verra bien
Son père voulait qu'il ait les cheveux dans les yeux ? s'il ne veut pas de cheveux attachés ni aller chez le coiffeur, il peut pas les couper lui ??!Gabriel vaut les cheveux qui lui tombaient devant les yeux mais son père ne voulait pas lui attacher ni l’emmener chez le coiffeur ni rien. Je lui ai coupé une frange à l’an va vite, c’est horrible haha
Ouais c'est ça, il voulait juste qu’on laisse ses cheveux comme ça parce que « il se plaint pas » du coup comme ça m’à soulé. Je l’ai fait, mais en 2 secondes donc on a un mini Mireille MatthieuSon père voulait qu'il ait les cheveux dans les yeux ? s'il ne veut pas de cheveux attachés ni aller chez le coiffeur, il peut pas les couper lui ??!
Ah ben moi c'est clairement la coupe de Julien doré qu'elle a actuellement mais je veux pas lui faire de frange ! Donc j'attends, j'essaye de lui caler avec des barrettes ou en couette mais elle fini toujours par l'enlever...Nous on a fini par l'emener chez le coiffeur. On s'est amusé parfois à lui faire une couette mais Ça faisait fille, ou Julien Doré. Ça repousse faudrait presque le ramener mais on va pas y passer notre vie non plus, et il est tellement mignon avec ses petites bouclettes qu'il va sûrement pas garder
C’est Pour ça qu’il ne veut pas couper justement, il veut pas qu’il perde ses magnifiques bouclettes ! *.*Nous on a fini par l'emener chez le coiffeur. On s'est amusé parfois à lui faire une couette mais Ça faisait fille, ou Julien Doré. Ça repousse faudrait presque le ramener mais on va pas y passer notre vie non plus, et il est tellement mignon avec ses petites bouclettes qu'il va sûrement pas garder
Y’a un délai de travail dans l’entreprise Pour avoir le congé parental ?Ici je lui coupe régulièrement les cheveux. Je m'améliore à chaque fois, je suis plutôt fière de moi
Je l'ai quand même amené chez le coiffeur pour le mariage de sa tante parce que les tours d'oreille je n'arrive pas !
Sinon j'ai eu mon RDC !!
Et en même temps une offre d'emploi pour un nouveau taf..
J'ai envie de bb2 mais je sais qu'il risque de ne pas arriver de suite. Je préfère arriver enceinte de 2 mois mon premier jour de mon nouveau boulot plutôt que d'être toujours pas enceinte et à mon travail actuel 2 ans plus tard..
Ca voudra juste dire que je ne n'aurais pas de congé parental, je négocierai du sans solde.
Oui, le congé parental est conditionné à 1 an d'ancienneté. C'est la loi.Y’a un délai de travail dans l’entreprise Pour avoir le congé parental ?
Super pour l’offre d’emploi
En parlant bébé 2 @Eirual43 @Lilyputienne comment se passent vos grossesses ?